Faustine et le Chesterfield

Démarré par LP PIX, Octobre 02, 2019, 11:58:10

« précédent - suivant »

LP PIX

Hector06

On pourrait dire qu'elle attend quelqu'un
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

J'ai appris un truc , au moins , j'étais persuadé que Chesterfield , c'était des bas !  :P :D

LeLamaFou

Je propose un "over"cadrage :

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Octobre 03, 2019, 09:09:17
Le modèle qui fait la gueule et qui regarde ailleurs de manière dirigée, franchement, j'ai du mal... ;) :D

De plus, en terme de compo, il y a un truc qui me chiffonne, vu la place accordée au fauteuil et l'espace laissé à gauche, on dirait que ce dernier veut pousser ton modèle hors du cadre...

Le traitement va bien en revanche.

Pas super emballé, désolé ;)

Il a tout dit !  ;)

Clic-Clac 51

Quand j'ai ouvert ton post pour la première fois, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait
Je n'avais pas réussi a mettre des mots dessus et en y revenant ce matin, je vois que salamander y est parvenu
Je m'associe donc bien volontiers a son com

Denis ;)

LP PIX

Citation de: LeLamaFou le Octobre 03, 2019, 10:16:02
Je propose un "over"cadrage :
Je l'avais déjà fait hier.... après avoir posté.
C'est vrai que c'est mieux

LeLamaFou

Derrière cet "over"cadrage se pose la question essentielle de la photographie : quel est le sujet ? Maintenant je trouve que c'est parfaitement clair.

etsocal

Je préfère le recadrage de Bernardo, plus équilibré ("over" cadrage, je retiens, c'est classieux, je vais pouvoir épater les potes).

Ceci étant le fauteuil reste pour moi le sujet principal de cette photo.
Michel

LP PIX

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Surpris que personne ne parle de l'avant-bras et la main gauche car c'est de suite là que mon œil s'est "accroché"
Le chemisier blanc sur fond clair y efface les contours de la silhouette et la posture de la main gauche me paraît disgracieuse . . .
Mais ce n'est que mon avis !
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

LP PIX

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Octobre 04, 2019, 11:13:08
Bonjour,
Surpris que personne ne parle de l'avant-bras et la main gauche car c'est de suite là que mon œil s'est "accroché"
Le chemisier blanc sur fond clair y efface les contours de la silhouette et la posture de la main gauche me paraît disgracieuse . . .
Mais ce n'est que mon avis !
Cordialement
Pierre
Merci de ton passage. Tu es sur de ton écran pour la manche sur le fond blanc? Chez moi rien de fondu l'un dans l'autre. Pour la main que tu trouves disgracieuse, je note. Merci.