Portrait.

Démarré par poc128, Octobre 03, 2019, 12:33:40

« précédent - suivant »

poc128

Pas simple à capaturer ces ptites bêtes.

Take a walk on the wild side..

PaoloD

Pas simple, parce que c'est petit et que ça ne reste pas immobile en attendant le déclenchement,
mais tu as réussi.
Qu'as tu donc utilisé comme ustensile pour arriver à ce résultat ?

RG1945

je suis impressionné, tu travailles à main levée! pour la petite histoire il y a 2 jours un agrion s'est posé au bord de ma fenêtre, j'ai donc saisi mon appareil, et j'ai tenté de prendre quelques images, las j'avais l'impression d'être un parkinsonien, je n'arrive plus à maintenir tout ce poids, et pas le temps de monter le trépied. donc tout est parti à la poubelle.
Amicalement  Roger

Crinquet80

Extra le Dark Vador des jardins !  :)

poc128

Pour faire cette image j'ai utilisé un 7d Canon et le 100mm macro Canon et deux bagues allonge et un ptit coup de flash 330EXII à -2IL.
Merci pour votre avis.
;)

nanot

Bien chopée la fourmi, pas facile, elle n'arrête jamais de gigoter!  :D  je cadrerais encore plus sérré...
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Belle image, vu comme ça elle f'rait presque peur :D
Luc

sifoto

etsocal

Connaissant la difficulté à réaliser des macros de fourmis je ne puis qu'apprécier.

La profondeur de champ est bien gérée, la netteté au rendez-vous, l'angle de prise de vue parfait, l'éclairage et le rendu de la fourmi corrects.....Une photo intéressante.
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Octobre 03, 2019, 12:33:40
Pas simple à capaturer ces ptites bêtes.
Pour sûr, je confirme.

A ce jour, toutes mes tentatives se sont révélées être un échec...je ne peux donc qu'être admiratif.
Au chapitre des regrets...la lumière terne. mais bon

Denis ;)

poc128

Merci pour votre temps.
;)

Rico38

Très réussie comme cliché, bravo
Eric

poc128