Trouvez Charlie !

Démarré par egtegt², Octobre 04, 2019, 00:15:47

« précédent - suivant »

egtegt²

RG1945

à fuir, pas la photo, la plage!
Amicalement  Roger

labat

J'adore la photo j'ai jamais osé la faire...j'adore notre petit monde !

nanot

Comme des sardines, quelle galère.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Dommage , la moitié de personnage à gauche , mais bon le m2 de sable était apurement disputé ce jour là !  :D

etsocal

C'est t'y pas chouette les vacances à la plage???? :laugh:

Photo à la limite de l'angoissant.
Michel

mae75

Citation de: etsocal le Octobre 04, 2019, 14:12:43
C'est t'y pas chouette les vacances à la plage???? :laugh:

Photo à la limite de l'angoissant.
d'accord ! métro périphériques plage ou "grèves" aux heures de pointe 8)

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Octobre 04, 2019, 13:57:34
Dommage , la moitié de personnage à gauche , mais bon le m2 de sable était apurement disputé ce jour là !  :D
Je trouve qu'il ajoute à la sensation d'oppression, ce qui était mon intention sur cette photo. Car c'est ce que m'a inspiré cette plage bondée. Le format panoramique est justement pour enlever du ciel qui donnait trop d'air ...
Citation de: salamander le Octobre 04, 2019, 14:10:01
Oh purée...quelle angoisse... ;D

Je suis très mal habitué, je ne supporterais pas ça 5mn....

C'est pas un peu sous-ex cette affaire ?
Maintenant que tu le dis, c'est effectivement un peu sous-ex. Et je suis d'accord avec toi, j'y suis allé pour faire plaisir à mes enfants, je suis resté habillé et assis dans un coin à observer et lire un peu. Mais il faut vraiment que j'aime mes enfants  ::)

Merci à tous ;)

lavialle15

Oui .. mais dans tout ça où est Charly ?  ;)
Derrière .. , ou entre .. et ... ,  non ?  :D
Cdlt

blibli

Citation de: egtegt² le Octobre 04, 2019, 19:46:01
Je trouve qu'il ajoute à la sensation d'oppression, ce qui était mon intention sur cette photo. Car c'est ce que m'a inspiré cette plage bondée. Le format panoramique est justement pour enlever du ciel qui donnait trop d'air ...Maintenant que tu le dis, c'est effectivement un peu sous-ex. Et je suis d'accord avec toi, j'y suis allé pour faire plaisir à mes enfants, je suis resté habillé et assis dans un coin à observer et lire un peu. Mais il faut vraiment que j'aime mes enfants  ::)

Merci à tous ;)
Même en imaginant que j'aime mes enfants... je ne pourrais pas rester là.
oeil de berger,coeur d'agneau

pounk

C'est affreux d'angoisse ta photo. J'aime beaucoup tout ce qui est bord cadre, le pieds en bas à droite, le personnage coupé de gauche. Le petit plus est pour ce gamin tout nu au milieu de cette jungle. Bravo pour le coup d'oeil.
Par contre tu vas avoir du mal à la vendre à une agence de voyage :)

P.S.: J'ai pas trouvé Charlie