Tiens bon Greta!

Démarré par Bordelo64, Octobre 05, 2019, 11:53:53

« précédent - suivant »

Bordelo64

D'actualité donc.  :D
Une déjà vieille photo que je ressors de mon DD à la lumière des derniers évènements... et profitant d'outils de traitement dont je ne disposais pas à l'époque.
Cdlt.

Cheese

Bonne idée !
nb : quitte à faire de cette photo un lien avec l'actu je ferai en sorte que la partie repoussée soit bien plus menacante (un ciel bien plus noir...).
Le photographe reste un détail

bozart

Telle quelle je la trouve extra !  :D

Bordelo64

Citation de: Cheese le Octobre 05, 2019, 12:42:52
Bonne idée !
nb : quitte à faire de cette photo un lien avec l'actu je ferai en sorte que la partie repoussée soit bien plus menacante (un ciel bien plus noir...).
Oui, mais ce qui nous guette, c'est un réchauffement semble-t'il, donc j'ai gardé cet aspect très chaud...
Merci pour ta suggestion, je l'essaierai quand même pour m'amuser, mais ce ne sera plus la même histoire...
Cdlt.

Citation de: bozart le Octobre 05, 2019, 18:45:21
Telle quelle je la trouve extra !  :D
Merci pour elle!
Cdlt aussi.

labat

L'idée est extra, je me demande ce qu'il  en serait d'un N et B mais je trouve bon.

mae75

Excellente photo et message  ;)

etsocal

Atlas revu et corrigé à la sauce Greta Thunberg, image intéressante et effectivement d'actualité.
Michel

Bordelo64

Merci pour vos coms!
Juste pour voir, en allant dans le sens de Cheese et Labat...
Cdlt.

blibli

J'aurais aimé avoir un rien plus de bas pour ne pas avoir l'impression de tassement (probablement à cause de la chevelure coupée.
Je préfère la version couleur qui met mieux en évidence les deux différents plans.
Joli message que tu fais passer là
oeil de berger,coeur d'agneau

Cheese

Hello,
Je préfère aussi la version couleur.
Au niveau du message en plus elle laisse un peu plus d'espoir.

Nb: mon idée était juste un traitement local du panneau (et pas forcément en Noir et blanc)
Bonne journée
Le photographe reste un détail