La passée....

Démarré par nanot, Octobre 05, 2019, 11:54:15

« précédent - suivant »

nanot

Du soir.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

JacqDjo

J'aime l'ambiance, mais la luminosité du reflet ne s'accorde pas avec celle du ciel. ;)

Lucky49

Luc

labat

Le sujet excellent, l'ambiance bien rendu mais la luminosité presque trop poussée sur le reflet...mais belle très belle photo.

nanot

Merci de vos retours.... ;)

Citation de: JacqDjo le Octobre 05, 2019, 11:59:14
J'aime l'ambiance, mais la luminosité du reflet ne s'accorde pas avec celle du ciel. ;)

Je ne comprends pas ce que tu trouves d'anormal..... ;)

nanot

Citation de: labat le Octobre 05, 2019, 14:15:57
Le sujet excellent, l'ambiance bien rendu mais la luminosité presque trop poussée sur le reflet...mais belle très belle photo.

Je n'ai pas touché à la luminosité du reflet.... ;)

labat

Le reflet renvoie une lumière qui semble presque excessive...il peut en être ainsi  mais la lecture est marquée par cela du moins de mon avis. 

Lucky49

Rien de choquant pour le reflet en ce qui me concerne, il me semble proche du ciel "original"...
Luc

Bordelo64

Bien agréable, en l'état. Le reflet ne me semble pas frelaté, c'est vraisemblable.
Cdlt.

tkosak

Connaissant nanot et sa propension à rajouter des trucs et des machins, je n'exclus pas que les poules volantes soient des parties rajoutées (je sais, c'est pas de poules mais des conards!)
Avec les volatiles, la photo me va très bien. Sans, je suis persuadé qu'elle fonctionne aussi très bien.

mourad

Belle ambiance pour une photo très plaisante à regarder.

lavialle15

Clic-Clac 51

Belle ambiance
bravo...une image dès plus agréable
Denis ;)

poc128

Montage où pas (avec nanot on ne sais pas toujours ! ;D) c'est une belle image à mon goût.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

nanot

Citation de: tkosak le Octobre 05, 2019, 20:40:17
Connaissant nanot et sa propension à rajouter des trucs et des machins, je n'exclus pas que les poules volantes soient des parties rajoutées (je sais, c'est pas de poules mais des conards!)
Avec les volatiles, la photo me va très bien. Sans, je suis persuadé qu'elle fonctionne aussi très bien.

Je n'ai pas rajouté les canards mais je les ai rapprochés , y'en avait un à droite ,un à gauche et un au milieu...Sans les canards c'est une autre photo plutôt banale pour moi.... ;)

etsocal

Citation de: nanot le Octobre 08, 2019, 11:54:36
Je n'ai pas rajouté les canards mais je les ai rapprochés , y'en avait un à droite ,un à gauche et un au milieu...Sans les canards c'est une autre photo plutôt banale pour moi.... ;)

Je me doutais bien, connaissant ton affinité à l'égard des montages photographiques, qu'il y avait un coup fourré. ;) :laugh:

"Sans les canards c'est une autre photo plutôt banale" oui, on pourrait le penser mais sous forme de photomontage elle passe bien mieux.
Michel

MicheldAlissas

Moi qui suis fana des couchers de soleil, j'aime beaucoup celle-ci avec la végétation qui forme un cadre autour de la scène .
Perso, dans la mesure du possible, j'aurais essayé de déboucher ce cadre afin de donner encore plus de valeur à ce cliché .

nanot

Citation de: etsocal le Octobre 08, 2019, 13:09:31
Je me doutais bien, connaissant ton affinité à l'égard des montages photographiques, qu'il y avait un coup fourré. ;) :laugh:

"Sans les canards c'est une autre photo plutôt banale" oui, on pourrait le penser mais sous forme de photomontage elle passe bien mieux.

Disons que la probabilité de faire cette photo (image) les canards là ou ils sont placés en un seul clic est bien mince à mon avis... ;)

Merci de ton retour...
.
Citation de: MicheldAlissas le Octobre 08, 2019, 13:21:10
Moi qui suis fana des couchers de soleil, j'aime beaucoup celle-ci avec la végétation qui forme un cadre autour de la scène .
Perso, dans la mesure du possible, j'aurais essayé de déboucher ce cadre afin de donner encore plus de valeur à ce cliché .
.
Si on débouche on perd l'ambiance "nuit qui tombe" il me semble.... ;)

Merci de ton avis...

nanot

Citation de: MicheldAlissas le Octobre 08, 2019, 13:21:10

Tu peux faire une proposition si tu veux.... ;)