La Couvertoirade Village Templier et Hospitalier

Démarré par morfredus, Septembre 27, 2019, 21:31:10

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: AlainNx le Octobre 03, 2019, 17:51:04
La Couvertoirade est aussi un village sympathique par temps de brouillard, fréquent sur ce début du Larzac.
Le village sur son promontoire perché semble alors sorti du moyen-âge, un peu irréel.
Pour avoir parcouru pour le boulot et pour le plaisir en voiture et moto toutes les routes et chemins carrossables sur et autour du Larzac , je confirme le coté magique du brouillard ...... quand il finit par s'estomper progressivement pour révéler les divers sites parés des couleurs d'automne avec du ciel bleu .
Gaffe à partir de la seconde semaine de Novembre ; un beau ciel bleu à 14-16 degrés à la Couvertoirade , et autour la brume baignant les vallées , avec au fond des températures à un chiffre avec de la gelée blanche + verglas ou le soleil bas y est absent quelques mois .....  ;)

rjte

Deux autres ...

RTS3

Vous êtes en train de me donner envie d'y passer un de ces jours...  :)
L'essentiel c'est de... euh...

patrice

Citation de: AlainNx le Octobre 03, 2019, 17:51:04
La Couvertoirade est aussi un village sympathique par temps de brouillard, fréquent sur ce début du Larzac.
Le village sur son promontoire perché semble alors sorti du moyen-âge, un peu irréel.

Très irréel dans le temps, avant l'autoroute, quand on le découvrait au détour d'une randonnée solitaire.

J'aime bien la photo aux parapluies.

ma contribution

morfredus

Merci à tous pour vos visites et contributions :)

jolie toiture de lauze :)
De passage...