Futur? Quel futur?

Démarré par blibli, Octobre 05, 2019, 18:47:47

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Très bonne pour moi, beau noir et blanc, mais, allez, je vais suggérer deux ou trois bêtises:
- j'enlèverais une bande en bas pour faire coïncider l'angle avec la murette.
- j'enlèverais une bande à droite aussi, au ras de la fenêtre. Et du coup j'en profiterais pour redresser la géométrie. Le regard serait ainsi mieux enfermé sur la droite et ça irait bien dans le sens que tu suggères...
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Octobre 05, 2019, 18:52:58
Très bonne pour moi, beau noir et blanc, mais, allez, je vais suggérer deux ou trois bêtises:
- j'enlèverais une bande en bas pour faire coïncider l'angle avec la murette.
- j'enlèverais une bande à droite aussi, au ras de la fenêtre. Et du coup j'en profiterais pour redresser la géométrie. Le regard serait ainsi mieux enfermé sur la droite et ça irait bien dans le sens que tu suggères...
Cdlt.
Aussi, cette photo a une âme et vit, juste le cadrage aussi...sinon très bon pour moi.

mae75

Je l'ai vue une première fois, y suis revenue et y reviens. Techniquement je n'ai pas d'avis, je la prends telle quelle. Humainement, elle est chargée de beaucoup d'émotions.

RG1945

tout à fait d'accord, photo pleine d'humanité,
Amicalement  Roger

DUNUM

Je suis client de ce genre de scène, sur celle-ci j'aurai laissé la perspective s'échapper sans fermer le futur du Monsieur avec la façade au bout à droite. Pour lui laisser un peu de chance  ;D

lavialle15

Bravo, une image qui peut faire réfléchir ...
J'aime bcp  :)
Cdlt

ClaireSrt

poc128

Take a walk on the wild side..

flux

Je vois quelqu'un qui s'est fait bobo au bras et qui profite de son arrêt maladie avec des beats dans les oreilles. Pas convaincu du gars paumé en mode "no futur"; le traitement trop directif n'arrange pas la situation.