Andria

Démarré par Cheese, Octobre 06, 2019, 19:15:27

« précédent - suivant »

Cheese

Hello,

Merci aux derniers à être passés sur mon autre photo.

Des avis sur ce portrait ?

Andria by Cheese -  [at] cheesecontact, sur Flickr
Le photographe reste un détail

Verso92

Cheese

Citation de: Verso92 le Octobre 06, 2019, 20:49:24
Andria est partout...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,300967.msg7283378.html#msg7283378
Ben ! Verso je ne vois pas le problème. Je suis habitué des deux sections et on y trouve pas du tout les mêmes avis, commentaires, ou conseils.
Tu trouves ça inapproprié ??

Cheese

Citation de: Stepbystep le Octobre 06, 2019, 20:47:39
Elle a pas l'air commode.  ???

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire passer, mais si c'est censé être un(e) bandit dans un univers futuriste, pourquoi pas. Sinon, je ne vois pas vraiment.  :-\

J'aime bien ton interprétation ! Ce n'est pas du tout la mienne (mais je connais le contexte de la photo et de cette "série" au long cours) donc c'est très surprenant et donc intéressant !!
Merci

etsocal

La combi de spationaute futuriste cramée est à mon avis rédhibitoire mais je dois avoir des gout spéciaux.

L'éclairage est bien trop dur et amène des ombres disgracieuses sous les yeux, l'expression du modèle n'est pas engageante .....mais tout cela est peut-être voulu vu que tu écris "(mais je connais le contexte de la photo et de cette "série" au long cours) donc c'est très surprenant et donc intéressant !!"

Surprenant et intéressant pour toi, je veux bien le croire.
Michel

Cheese

Citation de: etsocal le Octobre 06, 2019, 21:56:46
La combi de spationaute futuriste cramée est à mon avis rédhibitoire mais je dois avoir des gout spéciaux.

L'éclairage est bien trop dur et amène des ombres disgracieuses sous les yeux, l'expression du modèle n'est pas engageante .....mais tout cela est peut-être voulu vu que tu écris "(mais je connais le contexte de la photo et de cette "série" au long cours) donc c'est très surprenant et donc intéressant !!"

Surprenant et intéressant pour toi, je veux bien le croire.

1- La combi n'est pas cramée !
2- Ok pour l'éclairage dur (il était 16h environ et assez forte luminosité en effet). Je prends note de cette remarque.
Pour le reste je ne dis pas que c'est la photo qui est intéressante mais l'avis de stepbystep ! Il faut apprendre à lire.

Cela dit je reviens de temps en temps ici mais ça commence à me fatiguer.
C'est devenu un lieu pour que les égos des uns se mesurent à ceux des autres.
C'est pathétique !

etsocal

Citation de: Cheese le Octobre 07, 2019, 00:36:34
1- La combi n'est pas cramée !
2- Ok pour l'éclairage dur (il était 16h environ et assez forte luminosité en effet). Je prends note de cette remarque.
Pour le reste je ne dis pas que c'est la photo qui est intéressante mais l'avis de stepbystep ! Il faut apprendre à lire.

Cela dit je reviens de temps en temps ici mais ça commence à me fatiguer.
C'est devenu un lieu pour que les égos des uns se mesurent à ceux des autres.
C'est pathétique !

Désolé, j'ai effectivement mal lu. Par contre je ne pense pas avoir de problème d'égo surdimensionné, dommage c'est moins pathétique.  ;)
Michel

Verso92

Citation de: Cheese le Octobre 06, 2019, 21:43:38
Ben ! Verso je ne vois pas le problème. Je suis habitué des deux sections et on y trouve pas du tout les mêmes avis, commentaires, ou conseils.
Tu trouves ça inapproprié ??

Je pensais avoir fait une erreur de manip (c'est perturbant)... et puis, ça fait un peu "imposé", je trouve.

Crinquet80

Citation de: Cheese le Octobre 06, 2019, 19:15:27
Des avis sur ce portrait ?

Vraiment cadré serré avec une expression qui ne met pas le modèle à son avantage . Je serai curieux de connaitre ce que l'intéressée en pense ?  ::)

Cheese

Citation de: etsocal le Octobre 07, 2019, 05:02:29
Désolé, j'ai effectivement mal lu. Par contre je ne pense pas avoir de problème d'égo surdimensionné, dommage c'est moins pathétique.  ;)
Si si tu confirmes !

Cheese

Citation de: Verso92 le Octobre 07, 2019, 07:58:45
Je pensais avoir fait une erreur de manip (c'est perturbant)... et puis, ça fait un peu "imposé", je trouve.
Je ne vois pas ce que ça impose mais bon...

Cheese

Citation de: Crinquet80 le Octobre 07, 2019, 08:14:47
Vraiment cadré serré avec une expression qui ne met pas le modèle à son avantage . Je serai curieux de connaitre ce que l'intéressée en pense ?  ::)
Quand je le saurais je le dirai peut-être mais sur quel section je ne sais pas.

egtegt²

Je ne suis pas fan, mais surtout parce que je la trouve floue, c'est moi ?

madko

Citation de: Cheese le Octobre 07, 2019, 09:02:17
Quand je le saurais je le dirai peut-être mais sur quel section je ne sais pas.

La section Grevisse, peut-être ?

(avec une copie dans la Bescherelle, bien sûr)