Le marchand d'illusions

Démarré par Lucky49, Octobre 01, 2019, 21:17:46

« précédent - suivant »

Lucky49

Petit jeu avec des miroirs lors du festival international des jardins à Chaumont-sur-Loire...
C'est à vous si ça vous inspire  ;)
Luc

bozart

Nikon Nissoumi

Belle et intrigante même s'il me semble qu'un carré haut pourrait suffire en termes de composition.  ;)
Avec un poil de "peps" en plus peut être aussi...

Lucky49

Merci Bozart et NN pour votre avis vos suggestions :)

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 02, 2019, 10:56:32
Belle et intrigante même s'il me semble qu'un carré haut pourrait suffire en termes de composition.  ;)
Avec un poil de "peps" en plus peut être aussi...
À voir pour le carré haut, j'aime bien les trois bandes horizontales sur la vo, le gris du bas "s'opposant" au rose en haut...
Je poste une v2 carrée avec en resserrant les basses lumières...
Luc

Bandiat

Sympa celle-ci,  la une pour moi

poc128

Take a walk on the wild side..

mae75

mae75

Et si tu inversais l'image à 180°? Sa lecture change  :) Je l'ai fait mais n'arrive pas à la poster car elle reste d'origine sur le forum.

Lucky49

Merci bandiat, poc, salamander & mae pour votre avis et vos suggestions :)
Citation de: salamander le Octobre 04, 2019, 15:03:11
J'aime bien l'idée, mais la qualité technique me semble trop à la ramasse...dommage... ;)
Je comprends ton point de vue, l'image est prise au 1/4s pour donner un côté diffus et accentuer (dans ma vision) le côté onirique (je vois souvent les rêves flous et défoi fous aussi :D)

Citation de: mae75 le Octobre 04, 2019, 16:57:39
Et si tu inversais l'image à 180°? Sa lecture change  :) Je l'ai fait mais n'arrive pas à la poster car elle reste d'origine sur le forum.
J'ai essayé mais je ne retrouve plus mon marchand :D Je reste sur l'orientation de départ mais je poste ta vision pour avis éventuel(s) ;) Ainsi qu'une autre image plus nette pour salamander :)
Luc