Prochains boîtiers Olympus

Démarré par Mistral75, Octobre 08, 2019, 10:38:59

« précédent - suivant »

Potomitan

Citation de: Palomito le Juin 04, 2025, 11:19:08Donc un OM3 dans le corps d'un OM5.

Ou plutôt le contraire... Un OM5 dans le corps d'un OM3 ?

Palomito

Citation de: Potomitan le Juin 10, 2025, 07:28:59Ou plutôt le contraire... Un OM5 dans le corps d'un OM3 ?

L'OM5 a une poignée. J'imagine mal un OM3 au rabais.

Bref, nos rumoristes préférés annoncent déjà qu'il ne faudra pas attendre une grosse màj. Ca sent l'OM5 avec les menus actuels et basta. Ceci dit, s'il y a le suivi des sujets, ce serait un vrai plus.

phil01

Un peu d'espoir pour un futur boîtier de la série PEN
https://www.43rumors.com/om-manager-confirms-once-more-that-a-pen-f-successor-is-under-consideration/

une conversation avec le manager de l'OM Eiji Shirota dans

https://www.thephoblographer.com/2025/07/07/om-system-says-a-pen-f-successor-is-being-considered/
(traduction google)
"Et maintenant nous examinons le nouveau modèle de série PEN que nous pouvons offrir en tant que OM SYSTEM. Ouais, bien sûr, nous ne pouvons pas en dire plus... mais bien sûr, nous pensons"

55micro

Promo jusqu'à demain sur le site OM System, l'OM-1 avec le 12-40 f/2,8 est à 2499€ mais cerise sur le gâteau, OM System vous offre gratuitement le 100-400, oui vous avez bien lu. Malheureusement c'est la v1 donc sans le SyncIS.

Choisir c'est renoncer.

Palomito

Faut bien vider les stocks...

OM1 + 100-400 gratuit, ça m'aurait intéressé, dommage.

JAFAM

Si OM SYSTEM sortait dans un avenir proche un nouvel PEN F je serai très content.

ddi

Citation de: JAFAM le Juillet 15, 2025, 18:15:52Si OM SYSTEM sortait dans un avenir proche un nouvel PEN F je serai très content.
Après avoir sorti un OM-3(censé le remplacer peu ou prou)  il y a peu ?
ça serait déraisonnable de leur part non ?

Alain OLIVIER

Citation de: ddi le Juillet 15, 2025, 19:22:27Après avoir sorti un OM-3(censé le remplacer peu ou prou)  il y a peu ?
ça serait déraisonnable de leur part non ?

Si.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !