Crépusculaire

Démarré par voyageur33, Octobre 09, 2019, 00:29:52

« précédent - suivant »

voyageur33

en Polynésie

Cdlt

etsocal

Il ne fait aucun doute que cette photo devait plaire, la formule, la recette, ont fait leurs preuves depuis déjà bien longtemps.

Et à dire vrai, elle ne me déplait pas, les couleurs sont agréables la compo classique et convenable, les nuages ni le ciel ne sont cramés.

Un bémol tout de même, ce grand aplat sombre en lieu et place de la montagne. Mais comme il aurait été bien difficile de le déboucher d'un
coup de flash cobra on te le pardonnera facilement.
Michel

slocum

Citation de: etsocal le Octobre 09, 2019, 04:32:25
Il ne fait aucun doute que cette photo devait plaire, la formule, la recette, ont fait leurs preuves depuis déjà bien longtemps.

Et à dire vrai, elle ne me déplait pas, les couleurs sont agréables la compo classique et convenable, les nuages ni le ciel ne sont cramés.

Un bémol tout de même, ce grand aplat sombre en lieu et place de la montagne. Mais comme il aurait été bien difficile de le déboucher d'un
coup de flash cobra on te le pardonnera facilement.
Amen.

Nikon Nissoumi

La masse sombre des montagnes de premier plan qui barre cette image me dérange.
J'ai envie de ne garder que la partie haute ou basse de cette photo mais pas l'ensemble.  :-\

labat

Elle est pour moi de son ensemble bonne...ces brefs instants ou le regard embrasse puis repart, elle est ce temps là.

blibli

Je pense que tout photographe passant par là aurait déclenché devant une telle beauté naturelle et tu as bien fait .
C'est bien réalisé
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Octobre 10, 2019, 09:13:19
Je pense que tout photographe passant par là aurait déclenché devant une telle beauté naturelle et tu as bien fait .
C'est bien réalisé
J'aurais également déclenché

Une belle lumière saisie...juste un peu serré pour mes gouts

Denis ;)

nanot

Quelle ambiance, comment ne pas cliquer?..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Malgré le format carré, je n'arrive pas à adhérer... une belle lumière (c'est sûr !), un beau paysage (c'est certain !).

Mébon... la composition, peut-être, que je ne trouve pas très équilibrée ?

pounk

Pourquoi vouloir montrer l'eau en bas ? Pour pouvoir intégrer toute la zone sombre ? je trouve cela dommage.