Vé le rat....

Démarré par nanot, Octobre 11, 2019, 11:57:18

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Pas convaincu par le bidouillage de l'arrière plan.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

nanot

Quel bidouillage? Simplement flouté davantage l'AP.... :D  :D  :D

nanot

Oui si tu veux, mais le visuel est prioritaire pour moi alors "la bidouille " n'a absolument aucune importance mais ce n'est que mon avis..... :D En grossissant à 400 /cent y'a des artefacts sur l' AP t'as pas remarqué !.... :D  :D  :D

labat

Je ne veux rien savoir de tout cela, je la trouve de très bonne lecture voilà tout.

nikon69

belle photo rien à redire.

Nikon Nissoumi

Citation de: nanot le Octobre 11, 2019, 19:47:05
Oui si tu veux, mais le visuel est prioritaire pour moi alors "la bidouille " n'a absolument aucune importance mais ce n'est que mon avis..... :D En grossissant à 400 /cent y'a des artefacts sur l' AP t'as pas remarqué !.... :D  :D  :D

La "bidouille" n'est pas gênante en soi mais comme l'image n'est pas mauvaise elle gagnerait encore si elle était retouchée avec plus de soin, j'imagine...   ;)
Parce que là, les artefacts restent un peu trop visibles.  :-\

Clic-Clac 51

Bien saisi ce rat et bonne compo
Denis ;)

Lucky49

Belle image de ce mal aimé (à tord  ;))
Luc

FP photographie

C'est bien pris, mais il faut éviter tant que possible les retouches en PT...c'est plus simple et plus esthétique d'obtenir un joli bokey à la prise de vue. On dirait qu'il y a du brouillard sur le sol en arp...

nanot

Merci de vos retours... ;)

nanot

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 12, 2019, 03:05:30

La "bidouille" n'est pas gênante en soi mais comme l'image n'est pas mauvaise elle gagnerait encore si elle était retouchée avec plus de soin, j'imagine...   ;)
Parce que là, les artefacts restent un peu trop visibles.  :-\

Oui tu as raison on peut tojours faire mieux.... ;)
Merci de ton avis...

nanot

Citation de: FP photographie le Octobre 12, 2019, 13:57:23
C'est bien pris, mais il faut éviter tant que possible les retouches en PT...c'est plus simple et plus esthétique d'obtenir un joli bokey à la prise de vue. On dirait qu'il y a du brouillard sur le sol en arp...

Je ne peut qu'être d'accord avec toi, mais ce n'est pas toujours possible ici l'AP est trop prés du sujet.... ;)

Merci de ton com....

pounk

Le trucage est gros comme une maison !

nanot

voyageur33

nanot