lionne

Démarré par nikon69, Octobre 11, 2019, 18:54:50

« précédent - suivant »

nikon69

Bonsoir,

Que pensez vous de cette photo ?

Bernard34

D'accord avec l'ami du dessus.
On ne peut aimer ce que représente cette image.

labat

Pas attiré non plus. Sujet et ce violet omni présent.

getty

jolie photo et le violet ne me gène pas et ont voit la force de cette lionne dans ce regard. On se demande si elle veux pas manger le photographe....

mae75

Dans quel contexte as tu photographié ce fauve?  et pour quelle motivation?
Techniquement, elle est nette, l'expression du fauve est forte.
Ces animaux sauvages encagés, quelle tristesse et quelle violence à leur encontre !

getty

Mae75 bonsoir,

s'étais lors d'une visite au Cirque Arlette Gruss et j'aime le cirque. Pour info ce ne sont pas des animaux sauvage mais comme dans les zoos des animaux élevés en captivité et elles ont l'amour de leur dresseuse car on ne peux contraindre un animal à faire une chose sous la contrainte.

mae75

Je me doutais bien que la lumière était celle d'un spectacle. Mais bon, ce n'est tout de même pas son environnement naturel, ce fauve est quand même encagé et je le déplore.  Ce n'est que mon avis.

Bandiat

>:D
La cruauté à ses limites, je suis triste maintenant, merci pour ce partage, et bon appétit

RG1945

Amicalement  Roger

pounk

J'aime l'arrière plan de l'image qui nous montre bien où on se trouve et l'attitude la bête.

getty

RG1945 bonjour,

Pourquoi pauvre Bête ?

Verso92

Citation de: getty le Octobre 13, 2019, 10:39:12
RG1945 bonjour,

Pourquoi pauvre Bête ?

Tu as perdu ton mot de passe, nikon69 ?

RG1945

je dis pauvre bête parce qu'une cage n'est pas la place de ces splendides animaux.
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: salamander le Octobre 13, 2019, 12:13:01
Mort de rire....

On a le double pseudo décomplexé, ou on ne l'a pas...

Attention, alerte onanisme en post #5 ;D :D

Là, ça frise le foutage de gueule à un point que je n'ai jamais vu, pour ma part, sur ce forum (et pourtant, j'en ai vu !)... le post #5 est à lui seul un monument dans le genre, en effet !

vivaldo2

Citation de: getty le Octobre 11, 2019, 21:59:26
Mae75 bonsoir,

s'étais lors d'une visite au Cirque Arlette Gruss et j'aime le cirque. Pour info ce ne sont pas des animaux sauvage mais comme dans les zoos des animaux élevés en captivité et elles ont l'amour de leur dresseuse car on ne peux contraindre un animal à faire une chose sous la contrainte.

Sérieux ? Regarde cette vidéo https://youtu.be/kutcq2_eZNU

Pour ta photo elle est juste dégueulasse !

Crinquet80

Citation de: nikon69 le Octobre 11, 2019, 18:54:50
Bonsoir,

Que pensez vous de cette photo ?

Tu tentes  une série avec la vache mauve Milka;D

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Octobre 13, 2019, 18:41:35
Tu tentes  une série avec la vache mauve Milka;D

Fais quand même gaffe à ce que ta vache ne ressemble pas trop à un taureau de combat....sinon t'es pas sorti de l'auberge. ;D
Michel

egtegt²

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2019, 12:18:21
Là, ça frise le foutage de gueule à un point que je n'ai jamais vu, pour ma part, sur ce forum (et pourtant, j'en ai vu !)... le post #5 est à lui seul un monument dans le genre, en effet !
La question reste : a-t-il seulement deux pseudos ou une trentaine ? :)

C'est vrai que quand on est manipulateur, ça la fout mal de se prendre les pieds dans le tapis comme ça :)

Faudra quand même que j'essaye chez moi. Je prends une de mes photos et je me demande à moi même ce que j'en pense. J'espère que je ne serai pas trop dur avec moi  ;D

Du coup, je ne sais même pas quoi dire de la photo, sauf que pour ce qui me concerne, elle ne passe même pas le tri pour l'album photo familial.

Verso92

Citation de: egtegt² le Octobre 14, 2019, 00:58:47
La question reste : a-t-il seulement deux pseudos ou une trentaine ? :)

Deux, c'est sûr, voire un troisième, il me semble.

Mais il n'est pas le seul sur le forum à faire ce genre de chose : ça permet de s'auto-congratuler... vu de l'extérieur, c'est un peu pitoyable, quand même.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2019, 08:07:45
Deux, c'est sûr, voire un troisième, il me semble.

Mais il n'est pas le seul sur le forum...

Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ? Tu as accès aux adresses IP des inscrits ?

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Octobre 14, 2019, 08:10:31
Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ? Tu as accès aux adresses IP des inscrits ?
Relis les messages, getty a commencé par commenter l'image comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, puis il s'est pris les pieds dans le tapis et a répondu comme s'il était l'auteur :). Avoir plusieurs pseudo c'est simple, ne pas se mélanger les pinceaux entre ces pseudo n'est visiblement pas à la portée de tous. D'ailleurs il n'a plus osé intervenir depuis.

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Octobre 14, 2019, 09:00:31
Relis les messages, getty a commencé par commenter l'image comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, puis il s'est pris les pieds dans le tapis et a répondu comme s'il était l'auteur :). Avoir plusieurs pseudo c'est simple, ne pas se mélanger les pinceaux entre ces pseudo n'est visiblement pas à la portée de tous. D'ailleurs il n'a plus osé intervenir depuis.

J'en étais resté à la photo mauve et lu en diagonale le post space de getty !

Avec ces histoires de pseudo spoilé , un coup à être vert !  ;D

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Octobre 14, 2019, 08:10:31

Regarde les EXIF de la photo de la lionne (et le copyright).

Regarde les EXIF (et le copyright) de celle-ci :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,301111.msg7288824.html#msg7288824

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2019, 10:26:48
Regarde les EXIF de la photo de la lionne (et le copyright).

Regarde les EXIF (et le copyright) de celle-ci :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,301111.msg7288824.html#msg7288824

Effectivement , c'est ballot de se prendre les pieds dans le tapis de cette manière !  :D

Perso , je ne suis pas fada des clowns et autres lionnes mauves !  ::)