Vé le rat....

Démarré par nanot, Octobre 11, 2019, 11:57:18

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Pas convaincu par le bidouillage de l'arrière plan.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Quel bidouillage? Simplement flouté davantage l'AP.... :D  :D  :D

nanot

Oui si tu veux, mais le visuel est prioritaire pour moi alors "la bidouille " n'a absolument aucune importance mais ce n'est que mon avis..... :D En grossissant à 400 /cent y'a des artefacts sur l' AP t'as pas remarqué !.... :D  :D  :D

labat

Je ne veux rien savoir de tout cela, je la trouve de très bonne lecture voilà tout.

nikon69

belle photo rien à redire.

Nikon Nissoumi

Citation de: nanot le Octobre 11, 2019, 19:47:05
Oui si tu veux, mais le visuel est prioritaire pour moi alors "la bidouille " n'a absolument aucune importance mais ce n'est que mon avis..... :D En grossissant à 400 /cent y'a des artefacts sur l' AP t'as pas remarqué !.... :D  :D  :D

La "bidouille" n'est pas gênante en soi mais comme l'image n'est pas mauvaise elle gagnerait encore si elle était retouchée avec plus de soin, j'imagine...   ;)
Parce que là, les artefacts restent un peu trop visibles.  :-\

Clic-Clac 51

Bien saisi ce rat et bonne compo
Denis ;)

Lucky49

Belle image de ce mal aimé (à tord  ;))
Luc

FP photographie

C'est bien pris, mais il faut éviter tant que possible les retouches en PT...c'est plus simple et plus esthétique d'obtenir un joli bokey à la prise de vue. On dirait qu'il y a du brouillard sur le sol en arp...

nanot

Merci de vos retours... ;)

nanot

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 12, 2019, 03:05:30

La "bidouille" n'est pas gênante en soi mais comme l'image n'est pas mauvaise elle gagnerait encore si elle était retouchée avec plus de soin, j'imagine...   ;)
Parce que là, les artefacts restent un peu trop visibles.  :-\

Oui tu as raison on peut tojours faire mieux.... ;)
Merci de ton avis...

nanot

Citation de: FP photographie le Octobre 12, 2019, 13:57:23
C'est bien pris, mais il faut éviter tant que possible les retouches en PT...c'est plus simple et plus esthétique d'obtenir un joli bokey à la prise de vue. On dirait qu'il y a du brouillard sur le sol en arp...

Je ne peut qu'être d'accord avec toi, mais ce n'est pas toujours possible ici l'AP est trop prés du sujet.... ;)

Merci de ton com....

pounk

Le trucage est gros comme une maison !

nanot

voyageur33

nanot