Seuls, mais à deux...

Démarré par blibli, Octobre 16, 2019, 11:07:05

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Ah ! oui , et belle et douce lumière en plus !  :)

Lucky49

J'aime beaucoup; compo, douceur...
Luc

Bordelo64

J'aime le sujet et les tonalités de cette photo. J'imagine que le choix de distance privilégiait ici l'aspect graphique, et en l'espèce c'est réussi. Pour ma part cependant, j'aurais privilégié en tant que sujet ces cabanes et le vide autour, donc dans en environnement plus large. Mais c'est juste par goût personnel, pas une critique en soi.
De ce point de vue, celle avec la cabane à glaces me plaisait davantage... même si elle est prise d'assez près aussi.
Cdlt.

tomisa

J'aime bien, c'est fluide. Jolie compo. Et belle harmonie des 3 différentes tonalités avec leurs textures bien distinctes qui donnent du rythme à l'ambiance de la photo.

mae75

La douceur des couleurs et le graphisme me plaisent beaucoup. Comme Bordelo64, la même prise dans un environnement plus large mériterait d'être tenté.

voyageur33

ambiance fin de vacances, couleurs douces, "automnales" pour une composition très réussie
l'ensemble va bien avec le choix du titre
Cdlt

labat

J'aime ces marines qui sont "autrement"...la douceur des pastels le tout bon.

Crinquet80

Citation de: salamander le Octobre 16, 2019, 15:21:39
J'aime l'ambiance générale, mais au delà de ça, j'ai du mal à trouver de l'intérêt à l'image, sans trop savoir te dire pourquoi...peut être le manque de personnalité et de couleur de ces cabanes vues de dos....

Pas conquis désolé...

C'est vrai que la photo de cabine de plage est un sujet maintes fois déclinés mais cela fait toujours plaisir d'en avoir une version perso dans ses archives ou même imprimé !  :)

C'est le genre de photo où on se fait des films dans sa tête !  :D

DUNUM

J'ai un peu le même ressenti que le Marseillais  ;)

blibli

Citation de: DUNUM le Octobre 16, 2019, 19:21:43
J'ai un peu le même ressenti que le Marseillais  ;)
Nous le savons (de Marseille évidemment)
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Octobre 16, 2019, 19:00:45
C'est vrai que la photo de cabine de plage est un sujet maintes fois déclinés mais cela fait toujours plaisir d'en avoir une version perso dans ses archives ou même imprimé !  :)

C'est le genre de photo où on se fait des films dans sa tête !  :D

Yes.
Michel

Clic-Clac 51

Jolie...j'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage
Denis ;)

Bernard34

Malgré l'ambiance je suis du meme avis que le savant de Marseille ;) comme dirait Coluche

papytos

Un peu vide ! Et décidément,  ils foutent des panneaux de photovoltaïque partout !!!  ;D ;)
Cordialement. Jean-Pierre.

LP PIX

J'aime beaucoup les couleurs et la lumière... Mais évidemment avec un personnage bien placé ce serait le top!
Ps : tu as deux giga-pétouilles à gauche!

flux

L'ambiance est là mais trop centré à mon goût.