Speedlite 430ex - notice perdue

Démarré par Michelle, Mars 03, 2012, 18:21:47

« précédent - suivant »

Michelle

bonjour

J'ai perdu la notice de mon flash "speedlite 430EX" acheté en 2005 avec le 1er Canon 300D. Je voudrais le revendre, mais sans notice c'est embêtant. Quelqu'un l'aurait-il ? et si oui est-il possible de me l'adresser par mail ou par courrier (je peux envoyer une enveloppe timbrée) ?

Michelle

Merci, j'étais allé sur le site mais c'est la notice du "speedlite 430 EX II" et moi je vends le speedlite 430EX (tout court).
Avec mon 60D, il ne marche que lorsque je suis en "automatique". Je voudrais donc en changer.

JamesBond

Citation de: Michelle le Mars 04, 2012, 13:49:45
Merci, j'étais allé sur le site mais c'est la notice du "speedlite 430 EX II" et moi je vends le speedlite 430EX (tout court).[…]

Non. Le lien indiqué par Piramollis concerne bien le manuel du 430 EX et non le 430 EX II. Sans doute n'avez vous pas su accéder au téléchargement...
Dans la page indiquée par le lien, il faut cliquer sur « Télécharger le mode d'emploi intégral (1583 Ko) » précédé de l'icône de document PDF.
Ensuite, vous arrivez dans cette page où vous devez recopier le code à quatre chiffres dans la case entourée de deux flèches, puis, ceci fait, cliquer sur le bouton "cliquer ici pour recevoir votre notice" qui deviendra opérationnel.
Capter la lumière infinie

Michelle

Un grand merci à Piramollis !
Effectivement je n'avais pas compris comment télécharger la notice. A vrai dire, je n'avais pas regardé les indications à droite de la page. Maintenant tout est OK.

cifMichel95

Un grand merci à Piramollis également !

Grace à lui ce vieux flash va reprendre du service :-)

JamesBond

A la recherche du manuel perdu ; (musique de fond d'Indiana Jones).

Il est vrai que le site Canon France ne se préoccupe guère de maintenir en téléchargement les notices de matériel ancien, alors on doit chercher ailleurs.

Mais Canon USA a tout prévu :
http://gdlp01.c-wss.com/gds/0/0300004130/01/speedlite430ex-en-es-fr.pdf

Nul donc est besoin de télécharger la chose sur des sites parfois exotiques et potentiellement dangereux (virus).
Capter la lumière infinie