La seule version acceptable de Windows

Démarré par LP PIX, Octobre 18, 2019, 07:59:38

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...

(merci aussi de ne pas en faire une guéguerre Mac-PC, c'était juste pour la vanne)

The only acceptable version of Windows by N06/]LP PiX, sur Flickr

Crinquet80

Nettement meilleure cette version de l'OS , en Somme !  :)

Lucky49

Luc

kizery

Tu en as une chouette vue  :o
Belle images pour moi aussi.

RG1945

je pense que tu devrais couper un peu le plafond, juste au dessus de fenêtres.
Amicalement  Roger

SPOTMATIK

Citation de: RG1945 le Octobre 18, 2019, 11:13:20
je pense que tu devrais couper un peu le plafond, juste au dessus de fenêtres.
et l'image restera toujours aussi belle .... ;)

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a mes yeux
Mais j'aurais bien volontiers assombri le bas avec l'espoir de rendre ce radiateur plus discret
Denis ;)

zuiko

Citation de: Stepbystep le Octobre 18, 2019, 12:40:59
Dommage ce radiateur.

Il n'y en aurait pas dans une version Doors...
(façon Riders On The Storm, par exemple)
;)

Pas mal du tout cette photo, on a envie de zoomer pour mieux distinguer les personnages.

blibli

J'aime bien les différents plans présents et bien lisibles.
La distorsion est assez forte et très visible au niveau du chassis et du radiateur. En principe ça devrait se corriger facilement.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bountymin

Image très sympa  ;)
Perso je couperais un peu de plafond + reprise de la distorsion un peu trop marquée des montants horizontaux de la fenêtre et du radiateur.

tomisa

Je pense que couper en haut et assombrir le radiateur ferait peut être perdre l'idée du contraste entre ce qu'on imagine à l'intérieur de la maison : quelque chose de classique, banal, voir terne (marqué notamment par la notion de réalisme grâce à la présence de l'ampoule, du radiateur, et de tous les détails  visibles) et l'extérieur coloré, joyeux, idyllique...
Le truc qui peut me gêner serait la différence de luminosité entre les deux fenêtres. Peut être augmenter l'expo sur la fenêtre droite mais je je doute du résultat...

etsocal

Je ne toucherais à rien si ce n'est corriger la distorsion en coussinet qui nuit à cette compo géométrique tirée au cordeau.
Michel

lavialle15

J'enlèverai juste l'éclairage au plafond pour épurer le tout .. et corriger un poil la géométrie  ;)
Sinon l'idée, le sujet, me plaisent bien  :)
Cdlt

LP PIX