Le temps qui passe....

Démarré par nanot, Octobre 19, 2019, 17:18:57

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

tomisa

Je ne suis pas un expert mais il y a plusieurs choses qui me gênent. Le rendu du support n'est pas du tout uniforme et on voit tellement les vaguent et même les détails par endroit que ça enlève toute "magie" à l'image. Et puis tu as une partie de l'arrière plan tout noir et en haut à gauche couleur du tissus... Pour moi ça ne colle pas. J'aurais préféré que du noir par ex. Et le haut de la pomme flou...  Une partie du support à l'avant plan est quasi net... Tu as une partie bouchée (en bas de la pomme à gauche...). Je n'adhère pas trop... Mais joli essai, très difficile ce genre de photo...

Trompettedelamort

Pomme d'Eve, Pomme d'Isaac qu'il se prend sur la gueule, Pomme des Beatles, pomme de McIntosch; le temps file.
"hein?" Beethoven

egtegt²

Je crois que tu vas devoir y retourner. L'avantage c'est qu'elles ne devraient pas s'être sauvées ;)

nanot

Merci de vos retours.... ;)

Le seul truc qui me dérange ici c'est le manque de netteté sur le haut de la pomme, mais je garde quand même ce petit clin d'œil sur le temps qui passe.... ;)

labat

Et oui...et en plus les douleurs partout té...le temps qui passe oui...Bien moi la photo je trouve le support cette étole et sa couleur qui ne la flatte pas.

nanot