La sieste, quel calvaire !

Démarré par Bountymin, Octobre 19, 2019, 20:10:05

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :D

tomisa

Ma première réaction : Aie dommage qu'il y ait un gars faisant sa sieste qui pollue l'image ! J'aime beaucoup l'image (en faisant abstraction du personnage) et le traitement me semble pas mal. Donc je ne suis pas fan de la photo insolite, et en ce qui me concerne..., ça aurait été super sans personnage ;)

labat

Dans les processions ces "stations" ces lieux sont nommés "des reposoirs" aussi...la sieste y était alors tout à fait envisageable...mais on peut tout envisager ! Bon une photo sourire bien sur...on la prend ainsi.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime beaucoup l'image générale et son traitement.
La présence du dormeur apporte, en plus, une petite note d'humour toujours bonne à prendre !
J'approuve donc pleinement !
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Tukuma

Bonjour, Je comprends l'humour de cette prise de vue, voulu par l'auteur,
Mais je préférerais tout de même la même sans le personnage, et là, chouette photo.

Lucky49

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Octobre 20, 2019, 12:52:21
Bonjour,
J'aime beaucoup l'image générale et son traitement.
La présence du dormeur apporte, en plus, une petite note d'humour toujours bonne à prendre !
J'approuve donc pleinement !
Cordialement
Pierre
Toutafé ;)
Luc

Bountymin

Merci à vous pour vos commentaires.

Je constate que les avis sont partagés concernant la présence opportune ou non du dormeur.  En fait, c'est surtout sa présence que j'ai trouvé un peu incongrue sur ce monument qui m'a poussé à déclencher...

Merci à labat pour l'info. concernant la fonction de "reposoir" ; je ne connaissais pas  :)

jcmaison

Pour moi, il est clair que sans le dormeur, la photo serait assez banale. J'adore l'ensemble.