Bébé husky 2 mois plus tard

Démarré par MorganeT, Octobre 20, 2019, 20:01:42

« précédent - suivant »

MorganeT

Bonjour !

J'ai refait une photo de mon bébé husky, 2 mois après la dernière photo de lui publiée !

Bon, cette fois-ci c'est un mode studio, donc un fond simple, gris, uni.
Ca fait très photo d'identité je suis d'accord xD

J'avais essayé la même chose 1 mois plus tôt, mais n'était pas patient et n'aimant pas vraiment être pris en photo, il faisait une tête plutôt moche  :-\

labat

Pour moi non évidemment bien trop photo d'identité...mais un simple avis, j'ai eu des chiens de chasse et une approche différente. La race est belle bien sur.

G_Free

Ce petit chien a l'air vraiment adorable, un petit plus pour la première... il ne reste plus qu'à faire la carte d'identité alors  :P

etsocal

Fort sympathique ton compagnon.

Une petite préférence pour le première, en partie du fait de la meilleure gestion des blancs, mais je dois reconnaitre que sur la seconde il a une bouille d'enfer.
Michel

lavialle15

Bien joli chien  :)
Avec une p'tite préf quand même pour la 1  ;)
Cdlt

RG1945

il est mignon tout plein se petit chien, tu dois bien l'aimer pour faire de telles photos.
Amicalement  Roger

egtegt²

Je trouve dommage la truffe floue sur la 1. Mais sinon je la trouve réussie.

tomisa

Citation de: egtegt² le Octobre 21, 2019, 11:44:18
Je trouve dommage la truffe floue sur la 1. Mais sinon je la trouve réussie.
Oui, un peu du même avis, mais vraiment sympa quand même ;)

poc128

C'est vrai que la 1 fait carte d'identité mais la beauté du toutou fait que ça passe.
;)
Take a walk on the wild side..

blibli

Je préfère la 1, même si je trouve qu'elle a été faite de trop près. Il me semble que sa tête est déformée avec ce grand museau (flou).
Il a l'air d'aimer prendre la pose ce beau toutou. Profites en pour en faire d'autres.
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Il est bien dressé pour accepter une séance de prise de vue dans un photomaton !  :D

SeSy

Citation de: tomisa le Octobre 21, 2019, 16:18:11
Oui, un peu du même avis, mais vraiment sympa quand même ;)

Tout pareil, chouette cette 1.
Sur fond noir...

MorganeT

Merci pour vos commentaires et vos conseils !

En fait la première c'est la plus récente, et la 2eme elle date d'un mois, c'est celle où il fait une tête moche x)

Pendant la prochaine séance j'essaierai de fermer plus, en espérant que je ne doivent pas trop monter plus dans les ISO.

Sinon contrairement à ce que vous pensez non il n'aime pas poser, j'avais un assistant qui faisait distraction avec une friandise xD