Sous la pluie...

Démarré par DOC 74, Octobre 21, 2019, 11:46:07

« précédent - suivant »

DOC 74

Deux silhouettes fugitives saisies "à l'arrachée" un soir de décembre sous la pluie avec un petit compact... Post-traitement avec l'un des filtres (dits "artistiques") exceptionnellement utilisés de PS (mais ici pourquoi pas ?...). Votre avis : Ambiance ou poubelle ? ;D

Clic-Clac 51

Désolé Patrick...mais j'ai un peu de mal avec ce rendu
Amicalement Denis ;)

Nikon Nissoumi

La même sans ce filtre et les personnages mieux placés dans l'image, ça aurait peut être pu donner quelque chose (même avec qualité très dégradée).
Mais là je reste sur un procédé mécanique sans âme.  :-\

goudoule

B_M

peut-être recadrer l'immeuble à droite. ça eplace les personnage au point fort en bas à droite.
De toute façon avec les filtres photoshop on fait un ersatz de dessin, aquarelle .... Je préfère rester dans le procédé photographique : prise de vue à travers une vitre dépolie par exemple.
B_M

jcmaison

J'aime bien le rendu. Sur le cadrage, en effet, l'immeuble à droite n'apporte rien, et la guirlande, on peut s'en passer, donc en effet il y a un intérêt à recadrer. Pour les personnages, dommage que le contre-jour sur celui de gauche se confonde (soit dissolu) dans la présence d'une autre ombre. Mais après c'est affaire de sensibilité. En tout cas on est clairement dans une interprétation: le couple qui cherche à se réconforter, sous la pluie, dans un paysage urbain peu accueillant, j'aime.