Mon village

Démarré par poc128, Octobre 21, 2019, 12:02:13

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

tomisa

Première impression : il y avait moyen de faire quelque chose de sympa avec cette PDV et ce village mais ça manque d'éclat je trouve ;)

poc128

Citation de: tomisa le Octobre 21, 2019, 12:07:21
Première impression : il y avait moyen de faire quelque chose de sympa avec cette PDV et ce village mais ça manque d'éclat je trouve ;)

Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

J'aime bien le point de vue
Pour le rendu...comme je ne suis pas sur mon écran habituel...je ne me prononcerai pas
Denis ;)

Maagma

Un village mythique, une proposition jetable avec plus de peps.
:)
Le temps qui passe en photo.

pounk

Tu as la même sans le ciel aussi cramé et verdâtre ? Il y a une sensation de penchitude à gauche comme si tu n'avais corrigé la distorsion que d'un côté de l'image.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 21, 2019, 12:13:04
J'aime bien le point de vue
Pour le rendu...comme je ne suis pas sur mon écran habituel...je ne me prononcerai pas
Denis ;)

Merci Denis.
;)

Citation de: Maagma le Octobre 21, 2019, 14:18:53
Un village mythique, une proposition jetable avec plus de peps.
:)

J'aime bien ta proposition.
Merci.
;)

poc128

Citation de: pounk le Octobre 21, 2019, 14:20:05
Tu as la même sans le ciel aussi cramé et verdâtre ?

Je dois avoir ça en fouillant un peu.
;)

blibli

Pour l'angle de vue, pourquoi pas, c'est agréable . Il me semble en voyant le terrain qu'il y a moyen de te mettre un rien plus haut, ce qui éliminerait quelques fuyantes.
Le point négatif est , me semble-t-il, le ciel (très) surexposé et la couleur que celui-ci prend sur la droite et le manque de relief de l'ensemble (mieux sur la version Maagma)
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Citation de: blibli le Octobre 21, 2019, 15:18:19
Pour l'angle de vue, pourquoi pas, c'est agréable . Il me semble en voyant le terrain qu'il y a moyen de te mettre un rien plus haut, ce qui éliminerait quelques fuyantes.
Le point négatif est , me semble-t-il, le ciel (très) surexposé et la couleur que celui-ci prend sur la droite et le manque de relief de l'ensemble (mieux sur la version Maagma)

C'est vrai que le ciel est en partie suex mais je voulais un effet un peu dramatique. C'est raté visiblement. :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

lavialle15

Le cadrage de Magagma va bien .. avec un travail sur ce ciel bien flashy  ;) .. et ça devrait rouler ... il est beau ce village !!!  :)
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Octobre 21, 2019, 19:31:22
Le cadrage de Magagma va bien .. avec un travail sur ce ciel bien flashy  ;) .. et ça devrait rouler ... il est beau ce village !!!  :)
Cdlt

Merci l'ami.
;)

labat

Il est beau ton village...mais pentu...si ta copine habitait en haut et toi en bas...c'était hard. J'aime bien ta photo elle me parle bien sur la une je comprends la fierté éprouvé à la vue de ton clocher.

poc128

Citation de: labat le Octobre 21, 2019, 20:04:08
Il est beau ton village...mais pentu...si ta copine habitait en haut et toi en bas...c'était hard. J'aime bien ta photo elle me parle bien sur la une je comprends la fierté éprouvé à la vue de ton clocher.

Ah ça, pour être pentu, je confirme, il l'est !!!
Merci pour ton avis.
;)

poc128

Une vue un peu plus panoramique.
;)

etsocal

Très sympa ton petit coin de paradis.
Michel

poc128

Je ne te le fais pas dire !