Accrochez vous bien !

Démarré par poc128, Octobre 21, 2019, 20:30:30

« précédent - suivant »

poc128

Pour l'avis sur les textures notamment.
;)

Take a walk on the wild side..

tomisa

Ce n'était peut être pas le bon moment pour prendre la photo... Les HL en haut et les ombres très marquées sur la barre du milieu notamment nuisent à l'image et au rendu de la texture. Un peu plus tard dans la journée, tu aurais peut être pu faire un pur n&b ! ;)

etsocal

Celle-ci, il me semble l'avoir déjà vue sur ce forum, à moins que je ne sois voyant extralucide. ;) :laugh:

Je n'avais pas été emballé bien qu'elle ait obtenu une côte d'estime, à ma surprise, des plus remarquables. Le temps n'a pas fait évoluer mon point de vue. Sorry Alain.  ;)

Michel

yaquinclic

Salut poc

Comme ta précédente, elle ne m'inspire toujours pô mais c'est pas important car ça ne concerne que moi. Par contre tus as cliqué trop tôt car trop de contraste dû à une lumière encore trop dure et la dominante jaune n'y change rien à mes yeux.

A+ ;) 

Nikon Nissoumi

Citation de: etsocal le Octobre 21, 2019, 23:54:32
Celle-ci, il me semble l'avoir déjà vue sur ce forum, à moins que je ne sois voyant extralucide. ;) :laugh:

Je n'avais pas été emballé bien qu'elle ait obtenu une côte d'estime, à ma surprise, des plus remarquables. Le temps n'a pas fait évoluer mon point de vue. Sorry Alain.  ;)

Non, j'ai le même souvenir.
Preuve qu'elle nous a marquée un peu plus que nous voulons l'admettre finalement...  >:D

lavialle15

Un p'tit abus d'Ajax ..  :D :D :D
Effectivement déjà vu, et la encore le traitement ne met pas en valeur la matière ...  ;)
C'est p'être possible, mais perso j'suis pas assez bon aux curseurs pour le faire.
Cdlt

poc128

Ah bouse, ma mémoire me joue des tours ces derniers temps, le grand âge sans doute !!! :D :D
Désolé pour le doublon et on va l'oublier celle ci.
Merci à tous pour votre avis.
;)
Take a walk on the wild side..