Week-End pourri

Démarré par blibli, Octobre 21, 2019, 08:39:49

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

C'est original, décalé ..
Mais j'aime bien la douceur de l'image et surtout je la verrai bien dans une série sur le temps  ;)
Cdlt

RG1945

il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, et pourtant!
la photo rend bien cette impression de temps pourri.
Amicalement  Roger

PaoloD

Oui un vrai temps de chien, bien rendu avec cette palette de teintes subtiles...

tomisa

Très bien ! J'aime beaucoup l'image et le rendu général de la photo ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: tomisa le Octobre 21, 2019, 11:39:44
Très bien ! J'aime beaucoup l'image et le rendu général de la photo ;)
Même ressenti
Denis ;)

Maagma

Je regrette le chevauchement des 2 protagonistes , pas très lisible selon mon ressenti.

:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Merci à tous pour vos avis.
Maagma, ce que tu dis est vrai pour la superposition, mais je trouve quand même  l'image suffisamment lisible.

etsocal

Je vais une fois encore faire tache mais je trouve que que des taches il y en à aussi, à mon gout bien trop sur cette photo. La lecture ne s'en trouve pas facilité.

Une iconoclastie photographique qui comme bien souvent ne déclenche pas mon adhésion. Mais comme pour l'instant je suis pratiquement le seul à émettre un

un avis négatif tu peux être rassuré. ;)
Michel

Nikon Nissoumi

Bonne proposition qui traduit bien un jour maussade.  ;)

blibli

Citation de: etsocal le Octobre 22, 2019, 00:43:55
Je vais une fois encore faire tache mais je trouve que que des taches il y en à aussi, à mon gout bien trop sur cette photo. La lecture ne s'en trouve pas facilité.

Une iconoclastie photographique qui comme bien souvent ne déclenche pas mon adhésion. Mais comme pour l'instant je suis pratiquement le seul à émettre un

un avis négatif tu peux être rassuré. ;)
J'ai fait d'autres photos au même endroit sans les taches dont tu parles et il me semblait que elle ne reflétaient pas aussi bien cette météo maussade.
Mais je comprends très bien ta remarque. Le mieux aurait sans doute été avec moins de taches. Mais quelques unes quand même. ::)
Merci pour ton passage.