5d mark 2 probleme d ecran

Démarré par boisset49, Octobre 04, 2019, 10:02:19

« précédent - suivant »

boisset49

bonjour
le 5d du collègue rencontre un soucis : plus d affichage sur l écran arrière (pas de menu , pas de visualisation des photos ) sauf sur le mode CA (auto créatif) ;peut on ré initialiser le boitier ?(ou autre manip)
si vous avez une idée
merci

JamesBond

Il faudrait que le « collègue » nous donne un peu plus d'éléments pour que nous puissions répondre de façon pertinente.
Merci.
Capter la lumière infinie

Fab35

Touche INFO à appuyer une fois pour changer le mode d'affichage ?

boisset49

apres avoir epluché le net : probleme avec la poignée amovible ; je doit la demonter , le nettoyage des contacts n a rien donné
merci de votre aide

Fab35

Citation de: boisset49 le Octobre 11, 2019, 14:50:18
apres avoir epluché le net : probleme avec la poignée amovible ; je doit la demonter , le nettoyage des contacts n a rien donné
merci de votre aide
Bizarre...
Que donne l'essai sans le grip du coup ? Tout refonctionne ?

JamesBond

Citation de: Fab35 le Octobre 11, 2019, 14:56:27
Bizarre...
Que donne l'essai sans le grip du coup ? Tout refonctionne ?

Et oui, mon pauvre Fab, premier post : « au secours cela ne marche pas »
Puis on apprend petit à petit que le boîtier fonctionne avec un grip (sans doute chinois) avec des batteries no-name, qu'il utilise une version piratée de MagicLantern incompatible avec le 5D MkII, et qu'enfin le boîtier a fait une chute dans l'eau.
Patience et longueur de temps...  ;) :D
Capter la lumière infinie

Fab35

Citation de: JamesBond le Octobre 11, 2019, 18:08:42
Et oui, mon pauvre Fab, premier post : « au secours cela ne marche pas »
Puis on apprend petit à petit que le boîtier fonctionne avec un grip (sans doute chinois) avec des batteries no-name, qu'il utilise une version piratée de MagicLantern incompatible avec le 5D MkII, et qu'enfin le boîtier a fait une chute dans l'eau.
Patience et longueur de temps...  ;) :D
;)

boisset49

desolé pour le derangement ; pour finir les batteries et le grip sont canon et tout est ok sans le grip ; bonne soirée

aldau

Au moins tu sais d'où vient le problème ;D
Asi pasan los dias

chrisbol

le 5d2 est quand meme un super boitier robuste qui accepte tout... C'est comme une vielle mercedes serie E
Bravo canon
5DSR/samsung NX500/fuji F900