fleur de pavot

Démarré par RG1945, Octobre 23, 2019, 16:05:44

« précédent - suivant »

RG1945

dans la Bléone, c'est une vieille diapo
Amicalement  Roger

Bandiat

Franchement moi je percute pas en l'état, le minimum serait d'avoir une belle lumière, mais ce qui conte, c'est quel te plaise, cette fleur de pavot,

RG1945

Merci, et ne t'inquiète pas, cette photo a 15 ans, et c'est en feuilletant mes archives (vu le temps qu'il  fait) que j'ai pensé la poster en sachant bien qu'elle ne trouverait pas grâce aux yeux perçants et avisés de forumeurs chassimiens, mais si on ne postait que des bonnes photos, ce forum deviendrait une galerie, n'est ce pas? encore merci de ton passage.
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Salut Roger
Tu te doutes bien que c'est un peu loin du style que j'affectionne
Mais merci de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

RG1945

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 24, 2019, 10:50:07
Salut Roger
Tu te doutes bien que c'est un peu loin du style que j'affectionne
Mais merci de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)
Bonjour Denis
bien sûr que je m'en doute, en fait rien ne va, mais ça m'amuse ne serait ce que pour susciter certaines réactions? en général ça marche!
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Surtout Roger, garde bien précieusement toutes tes vieilles diapos
Car au rythme ou la flore se raréfie, on sera certainement bien content de pouvoir les contempler dans l'avenir ;)
Amicalement Denis ;)

RG1945

tu as raison car en plus des disparitions "naturelles" il y a les fleurs massacrés par les VTT et pseudo randonneurs qui ne respectent rien, et plus grave ne les voient même pas. difficile aujourd'hui de trouver de tulipes sauvages dans les collines d'Allauch par exemple, sans compter les minuscules orchidées piétinées!
Amicalement  Roger

Charly 84

RG 1945

bien sûr que je m'en doute, en fait rien ne va, mais ça m'amuse ne serait ce que pour susciter certaines réactions? en général ça marche!

Tout à fait d'accord  :D

mais si on ne postait que des bonnes photos, ce forum deviendrait une galerie, n'est ce pas?

+1 , mais c'est ce qu'ils veulent, il n'y a pas de place pour la médiocrité  ;D

RG1945

tu as raison Charly, mais là tout de même c'est trop, pas de flou d'arrière plan, fouillis d'herbes légère plongée. mais bon faut bien que je passe le temps! mes excuses pour l'avoir postée.
Amicalement  Roger

etsocal

Vu la tournure que prend la conversation je me contenterais de faire un discret petit coucou et d'aller voir illico un autre fil. :laugh:
Michel

RG1945

disons que c'est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, rien de méchant, d'ailleurs les réactions sont plutôt bienveillantes.
Amicalement  Roger