Séjour en Gers ...

Démarré par rjte, Octobre 24, 2019, 17:06:31

« précédent - suivant »

rjte

Bonjour , bien que visité avant l'Aubrac , je n'avait pas trouvé le traitement ad hoc ... Je pense avoir trouvé un compromis satisfaisant (j'aime les contrastes , et point trop n'en faut .... ) Ce n'est pas une première visite , j'avais des idées sur mes balades .... Le point central des virée a été Marciac et son lac  en juin . Très satisfait par ce séjour , excellent contact avec les gens  ,  merci à caulre le chassimien , qui a bien voulu partager une partie de son temps   ;) ! Pas d'ordre , tous les lieux sont sur la carte Michelin 336 ...
1/

rjte

rjte

3/ Bassoues .

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

9/ Lac de Marciac .

rjte

10/ Lac de Marciac au petit matin .  A suivre ....

Tukuma

Ah Te voilà Toi, Il était temps que Tu reviennes......en musique....
le festival continue,
Si je peux  me permettre, à mon très très très humble avis, les première me paraissent un rien légèrement  claires, (ou peut être mon écran après tout)...
Allez, la suite camarade.... ;)

bopixel

Belle série ! Certaines ont des airs de Toscane !  ;)

Karbon

Jolie série, j'adore le rendu général, la colorimétrie, hors la 1ere que je trouve blafarde et 5 plus saturée/jaune, je ne sais pas,  en comparaison.
un bel oeil sur les cadrages et compos, fan des N° 4 (sûrement ma préférée), 6 et cette opposition d'épuration, 6 et 7, ma 2eme préférée.
bravo !  :)

A77,50 f/1.4,100 f/2.8,..

manu25

On a fallu attendre !! Un régal pour les yeux ..merci

PMT Photograhies

ça commence bien ! très belle série, bravo.
Ici et ailleurs - Photographie

Yekel

J'adore la 4 et la 2 (dans l'ordre).
Et la 7 aussi.

pat08

Bonjour,

J'aime bien la 2, la 4 et la 9!
Pour la 4, perso, je tenterais un recadrage carré en virant le bosquet de droite pour ne conserver que les arbustes verticaux.
;)

aldau

Bonjour et merci pour ces photos qui me rappellent ma jeunesse car c'est un département dans lequel j'ai vécu et où ma mère est décédée (Marciac). D'ailleurs j'y ai encore de la famille.
J'ai connu Marciac et ses deux clochers avant que le lac soit mis en eau ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

SPOTMATIK

bonjour
la 2 pour les belles couleurs dont celles du ciel ....... et la 4 dans la foulée ....... qui me rappelle , en moins lointain , les alignements moaï de l'île de Pâques ..... ;)

Caulre

Très belles série de photos et de bons souvenirs !

Karbon

Citation de: Karbon le Octobre 24, 2019, 19:18:33
Jolie série, j'adore le rendu général, la colorimétrie, hors la 1ere que je trouve blafarde et 5 plus saturée/jaune, je ne sais pas,  en comparaison.
un bel oeil sur les cadrages et compos, fan des N° 2 (sûrement ma préférée), 4 et cette opposition d'épuration, 6 et 7, ma 2eme préférée.
bravo !  :)

Correction, impossible d'éditer donc => la 2 top
A77,50 f/1.4,100 f/2.8,..

lavialle15

Encore une belle série d'une belle région  :)
C'est sympa .. on voyage gratos avec toi  :D
Merci.
Cdlt

daniel63

jolie série mais ma préférence ira à la 9

rjte

Bonjour , et merci pour vos commentaires chaleureux .... Je suis en stand-by , à cause que ( ça se dit chez les 6ème) je rectifie ma série , en tenant compte des observations émises sur les premières , justifiées d'ailleurs ! En attendant , une petite ayant pour cadre le lac de Marciac . A très bientôt ...

manu25

Citation de: rjte le Octobre 30, 2019, 20:51:14
Bonjour , et merci pour vos commentaires chaleureux .... Je suis en stand-by , à cause que ( ça se dit chez les 6ème) je rectifie ma série , en tenant compte des observations émises sur les premières , justifiées d'ailleurs ! En attendant , une petite ayant pour cadre le lac de Marciac . A très bientôt ...

Cette attente de ta production est insupportable!!