Séjour en Gers ...

Démarré par rjte, Octobre 24, 2019, 17:06:31

« précédent - suivant »

lavialle15

Belle lumière sur cette dernière Roger  :)
Cdlt

urka

Très belles images mais la 2 est largement au-dessus du lot pour moi!
André.

rjte

;D Je comprends manu , je comprends .... parce qu'en plus de la correction de la suite de cette série , la montagne d'ici change de couleurs . Il faut battre le fer quand il est encore chaud (comme la teinte  des forêts ....) Alors suite dans l'ordre de pdv ....
12/ (en comptabilisant la précédente)

rjte

13/ lac de Marciac

rjte

14/

rjte

15/

rjte

16/

rjte

17/

rjte

18/

rjte

19/

rjte

20/

rjte

21/

rjte

22/ A suivre ... (un peu)

lavialle15

Une jolie suite qui ne peux que nous faire aimer le coin ...
Quelle ambiance sur la 16 !!!  :)
Cdlt

pat08

Bonjour,

J'aime beaucoup cette dernière!

manu25

Toujours dans le peloton de tête  ici avec Doc et JR  , je ne me lasse pas de vos "productions"

urka

Cette dernière avec la 16 sont juste extra dans cette belle suite!
André.

aldau

Bonjour, très belle série qui me rappelle des souvenirs lointains. La 15 semble être Beaumarchés non?
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

rjte

Citation de: aldau le Novembre 04, 2019, 19:11:48
Bonjour, très belle série qui me rappelle des souvenirs lointains. La 15 semble être Beaumarchés non?
Amicalement
aldau
Exact aldau , bonne mémoire ! un bon point ! Et merci beaucoup à tous les intervenants et les "zieuteurs" , c'est réconfortant .... ! Il y en aura encore quelques unes , patience ...

labat

Très belle série sur ces terres voisines de mes landes natales, la 10 un peu esseulée, j'aime bien la recherche des lumières du matin sur les lacs et marais, puis d'autres bien sûr...sur certaines la lumière vraiment très belle...début de série. J'aime ce travails sur ces terres là, ce terroir là...

rjte

Merci labat , je suis touché par ton texte , c'est exactement ce que je cherche à offrir .... Je me suis promené sur les bords du lac de Marciac très tôt le matin , calme et sérénité en est la définition . Je n'étais pas bien rassuré de l'intérêt qu'elle allait suscité ... Cette ambiance mérite une mini série de trois photos  .... alors silence ....et petite laine sur les épaules .  23/

rjte

24/

rjte

25/

lavialle15

De superbes ambiances que sur ce lac de Marciac  :)
Tu as bien fait d'y promener ton objo  ;)
Cdlt

labat

Les 3 bien sur mais pour moi la 23 et 24. Beau travail.