La faiseuse de miel.

Démarré par poc128, Octobre 26, 2019, 19:50:05

« précédent - suivant »

poc128

Elles a les ailes un peu explosées je sais mais bon, c'est pas sur le physique qu'on juge les gens. ;D ;D

Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

super sympa , mais l'arrière plan fait trop fouillis ....... because p'tète la profondeur de champ .... ;)

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 26, 2019, 22:17:12
super sympa , mais l'arrière plan fait trop fouillis ....... because p'tète la profondeur de champ .... ;)

C'est pas une question de PDC, c'est un mauvais choix de ma part dont je ne suis pas sûr, d'où la demande de critiques.
Je te remercie pour ton avis.
;)

etsocal

Techniquement ta photo me semblerait être réussie (sans considérations concernant la profondeur de champ) mais l'environnement ne met pas
cette abeille en valeur, l'éclairage n'a pas dû t'aider non plus.
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Octobre 27, 2019, 11:13:32
Techniquement ta photo me semblerait être réussie (sans considérations concernant la profondeur de champ) mais l'environnement ne met pas

Pour la lumière ça allait à peu près bien qu'un peu dure, mais pour le fond tu as raison plus ça va et plus elle sent la poubelle celle ci ! ;D
Merci à toi.
;)

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Octobre 27, 2019, 11:13:32
je me joins au com de Michel
Denis ;)

lavialle15

L'abeille est superbe,
c'est vrai que le fond/support est très présent et "abime" un peu la présence de ton sujet  ;)
Cdlt

poc128

C'est justement pour le fond que j'avais besoin de vos zavizavisés.
Maintenant je sais que mes doutes étaient fondés, hop poubelle !!!
Merci à vous.
;)