danse...danse

Démarré par goudoule, Octobre 28, 2019, 14:48:46

« précédent - suivant »

goudoule

Entre deux pluie au 10mm Pour le traitement trop ou pas assez comment trouvez vos ce nb

blibli

Aïe, le doigt dans l'oeil.
La pauvre!
Je ne suis pas adepte de ce flou ajouté. Je n'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose à cacher de ce côté là.
Peut-être aussi donner un peu de matière dans les parties sombres des vêtements.
Belle architecture, c'est où?
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Photo de rue sympathique à Lille ?  :)

goudoule

Crinquet80

Citation de: goudoule le Octobre 28, 2019, 16:14:02
vexant  >:( Arras

J'ai hésité ! Toujours cette rivalité Boyaux rouges vs Ch'ti !  ;D

egtegt²

Je la trouve un peu fouillis, je crois que j'aurais préféré la même en se décalant sur la droite. Ça aurait permis de séparer les danseuses et d'éviter la superposition avec le bâtiment derrière.

Et je ne vois pas l'apport du flou périphérique.

goudoule

sans intérêt juste documentaire pour cette magnifique place

labat

J'aime bien la photo "instinct" de la une...je connais cette place, elle est très belle bien sur.

goudoule

en se faisant violence

tomisa

J'aime bien le cadrage et le traitement mais ce n'était peut être pas le meilleur moment pour déclencher ;)

goudoule

Citation de: tomisa le Octobre 28, 2019, 20:28:55
J'aime bien le cadrage et le traitement mais ce n'était peut être pas le meilleur moment pour déclencher ;)

Si pourquoi ?  Mal placé oui surement.

tomisa

Citation de: goudoule le Octobre 28, 2019, 20:34:25
Si pourquoi ?  Mal placé oui surement.
Non je dis ça par rapport à l'attitude des personnages. On ne sent pas de complicité entre eux. Et tu n'accroches pas de regard. Je trouve aussi dommage le personnage qui nous tourne la tête, on accroche direct sur lui à la lecture de la photo. Ce n'est que mon avis, et j'aurais tenté quelque chose aussi à ta place ! ;)

mae75

Le nb me plaît bien mais la scène, moins. Paradoxalement, cette danse ne respire pas la joie surtout sur la 1ere  ..ce n'est encore que ma perception.
.

pounk

Un carré en coupant le personnage de gauche redonne plus de force à tes danseuses. L'effet flou ajouté,  bof bof.

mae75

Citation de: pounk le Octobre 28, 2019, 23:55:18
Un carré en coupant le personnage de gauche redonne plus de force à tes danseuses. L'effet flou ajouté,  bof bof.
Oui, en effet, ça donne du sens.

etsocal

Citation de: pounk le Octobre 28, 2019, 23:55:18

Là aussi, un avis que je partage.
Michel

goudoule

Mieux peut-être  ;)

goudoule

Merci à vous trois.... une dernière version epurée et je n'irais pas plus loin ... une bichromie que j'aime bien