Ossau Ayous le couple parfait

Démarré par JPDIA, Octobre 28, 2019, 21:54:08

« précédent - suivant »

JPDIA

Hello,

Après une longue absence sur le forum, voici quelques photos d'en haut.

1 Pic évanescent
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

JPDIA

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

JPDIA

Après une fin de soirée disons très brumeuse, le matin fut au top
3) Sortie de tente
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

JPDIA

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

JPDIA

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Crinquet80

Le petit matin a eu pitié du photographe ! Superbe panorama !  :)

rjte

Bravo ! j'aime l'ensemble  :) ... et surtout la 3 !

JPDIA

Bonsoir,

Merci Crinquet80 et rjte, la nature nous donne tellement, les levers sont juste un peu durs certain jour, mais pas là. Des ambiances différentes qui font le charme d'une rando.

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Clic-Clac 51

Citation de: JPDIA le Octobre 28, 2019, 21:54:08
Hello,
Après une longue absence sur le forum, voici quelques photos d'en haut.
Tu as donc du oublié qu'il y avait une taille d'images a respecter pour que l'on puisse voir les images sans dégradation.
Je te joins donc un extrait des conditions de postage CI
"La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité. ..."


Pour tes images...les ambiances semblent sympa...mais a leur bonne taille, elles le seraient encore plus
Je repasserai donc un peu plus tard

Denis ;)

JPDIA

Bonsoir,

Merci Denis pour ce rappel et le commentaire.

Toutefois pour cette série à part reposter je ne peux rien faire. Les écrans ont pris de la taille et sur un 24'' l'image apparaît en entier et il me semble sans dégradation. Plus c'est large mieux la photo semblait restituer l'ambiance.

J'ai tout de même un doute sur le redimensionnement automatique par le forum car en regardant le code source de la page il n'y a pas de redimensionnement lors de l'insertion, par exemple:
"img src="https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=301686.0;attach=1107725;image" alt="" width="1500" height="1000"/><br /"
le width et height reprennent les valeurs de l'import. JeanRay ne rechigne pas à poster à cette dimension sans que ces photos, très belles soit dit en passant, soient dégradées il me semble.
Après 1400 ou 1500 c'est très peu différent. Je testerai mes prochains envois en 1400 avec un petit script sous photoshop modifié alors.

A suivre, il faut que je fasse encore le tri...
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Clic-Clac 51

Citation de: JPDIA le Octobre 30, 2019, 20:15:43
J'ai tout de même un doute sur le redimensionnement automatique par le forum car en regardant le code source de la page il n'y a pas de redimensionnement lors de l'insertion, par exemple:
Bien évidemment que tes images ne sont pas redimensionnées, elles gardent bien la même taille
Elles sont rééchantillonnées, ce qui n'est pas la même chose. C'est un peu comme si tu essayais de faire entrer un éléphant dans un trou de souris...ce ne serait pas sans conséquence pour ce pauvre éléphant :D :D :D
Perso...a mon écran apparaissent bien certaines dégradations et notamment des artéfacts
Denis ;)