Cosplayeur - Cosplayeuse - fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Octobre 29, 2019, 10:53:11

« précédent - suivant »

Mickmac

Mickmac

Mickmac

Mickmac

Mickmac

Mickmac

Mickmac

labat

J'adore avec un rendu des photos excellent pour moi...

Mickmac

Merci ,sauf que la, je me suis trompé de copié-collé
et je ne peux plus édité ...
si un modo passe par la ...

agl33

Citation de: Mickmac le Novembre 06, 2025, 15:00:06Merci ,sauf que la, je me suis trompé de copié-collé

[/quotIl me semblait bien
Citation de: Mickmac le Novembre 06, 2025, 15:00:06Merci ,sauf que la, je me suis trompé de copié-collé

Il me semblait bien, belle photo.

Mickmac

Blumesa : belle série, petite préférence pour la 2 ...  ;) 

C'est en forgeant ...

Merci Agl...

Nicolas Meunier

Ah c'est cool votre fil, je ne l'avais jamais vu, car je ne fais pas de Cosplay en mode reportage mais plutôt avec mes flashs et assistant même en covnention

Ca c'était l'année dernière, je fais les photos de com du salon et ca c'était une petite compil du stand qui m'acceuillait

https://www.instagram.com/reel/DBypEWuoUgh/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

c'est une video sur insta on verra si ca marche

et si ca marche j'ai aussi ca qui était bien fun à faire

https://www.instagram.com/tv/Ca7YSr9gso-/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Mickmac

Salut Nicolas,je préfère ta 2e videos et puis j'ai aussi regardé un peu tes photos sur Instagram,ca met encore plus en valeur ton oeuvre , y' a du très lourd ...un grand bravo ...

Nicolas Meunier

Citation de: Mickmac le Novembre 07, 2025, 11:11:43Salut Nicolas,je préfère ta 2e videos et puis j'ai aussi regardé un peu tes photos sur Instagram,ca met encore plus en valeur ton oeuvre , y' a du très lourd ...un grand bravo ...

C'est gentil.

mes premières photos de cosplay date de 2008 je crois, que d'evolution de matos depuis, je me souviens avec un géné de studio sur batterie et gros bol en convention et le pauvre assistant avec 10kgs a porter, à maintenant avec des flashs qui font 1.5kgs max et l'assistant qui peut parfois jute tendre la main en l'air avec le flash à la main avec une boite repliable en 10s

Mickmac

Oui,c'est sur qu'en plus de 15ans,le matos a bien changé ...meme si certains sont resté sur Pentax ... ;D
Tu es toujours au Flash,tu n'es pas passé aux panneaux Led ?

Et pour ne pas poster a vide ...

Nicolas Meunier

Citation de: Mickmac le Novembre 07, 2025, 16:05:16Oui,c'est sur qu'en plus de 15ans,le matos a bien changé ...meme si certains sont resté sur Pentax ... ;D
Tu es toujours au Flash,tu n'es pas passé aux panneaux Led ?

Et pour ne pas poster a vide ...

Non mes flashs font 250 à 1000J doc grossmodo je peux tuer un soleil d'été donc ca n'a rien à voir avec la puissance des led, donc je ne subis pas la lumière ambiante du tout, j'en garde une partie si je veux mais si je ne veux pas je la fait totalement disparaitre.
Ca m'arrive de faire une photo au milieu d'un convention et pourtant sur la photo on ne voit que le cosplayeur. Malheureusement ca veut dire que je me ballade avec plus de 10 000Euros de matos mais bon c'est payé par mes autres photos.

https://www.instagram.com/p/CFw9KOqCOmo/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

labat

Je me prends un pied énorme à lire vos délires moi...surtout continuez ce fil...Il a un côté complétement "jeté" qui fait le plus grand bien !!!

Mickmac

Merci pour ces informations intéressantes ,Nicolas ...

Labat,mais que fait la peau lisse, alors ?

Mickmac

yszasnabb11

Ce fil de discussion ouvert à tous sur le cosplay invite les personnes intéressées par le cosplay

192.168.100.1 192.168.1.1

emvri85

Mickmac

Katana

Une petite visite au Japan Otaku Festival il y a peu

0N0A9277_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A9405_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A9463_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Je n'y connais absolument rien en manga, mais il me semble que la présence de ces personnages ne soit pas trop raccord , mais après tout, pourquoi pas  ;D  ;D

0N0A9355_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A9338_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A9733_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr