Cosplayeur - Cosplayeuse - fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Octobre 29, 2019, 10:53:11

« précédent - suivant »

Katana

ARGNUM

Ce fil est très sympa à suivre et les nouveaux contributeurs m'ont l'air bien accro. L'elfe - entre autres - est mimi à souhait.

Mickmac

agl33

Katana

Citation de: ARGNUM le Octobre 30, 2024, 22:52:59Ce fil est très sympa à suivre et les nouveaux contributeurs m'ont l'air bien accro. L'elfe - entre autres - est mimi à souhait.

Je ne suis pas accro, c'était une une occasion, mais globalement, ce n'est pas ma tasse de thé  ;)  Oui, elle l'est, et très "poseuse" qui plus est. Merci pour elle  8)

Citation de: agl33 le Octobre 31, 2024, 11:09:43Pourquoi pas.   :D

Je ne vais pas retenter tout de suite  ;D  ;D

Katana

Mickmac

Katana

ARGNUM

Citation de: Katana le Novembre 04, 2024, 19:07:42;D  ;D  ;D Elles sont chouettes les filles  8)  8)
Oui, par contre pour le repassage, la poussière et le diner... vas falloir que tu t'y mettes  ;D  ;D

Katana

Citation de: ARGNUM le Novembre 04, 2024, 19:13:17Oui, par contre pour le repassage, la poussière et le diner... vas falloir que tu t'y mettes  ;D  ;D

Pas de soucis, j'ai l'habitude, sauf pour le repassage  ;D  ;D

SPOTMATIK

Très sympas ...... les nièces du capitaine Crochet ... hook que j'ai bien pu trouver ça ??? :D  ;D

Nanjing

pas tout à fait du cosplay, quoique
vous me dites

Katana

Ca y ressemble fortement en tout cas. Reste à savoir qui à fait le costume. Car en principe, dans le monde du cosplay, la fabrication du costume est quelque chose de personnel.

Nanjing

Citation de: Katana le Novembre 07, 2024, 18:27:56Ca y ressemble fortement en tout cas. Reste à savoir qui à fait le costume. Car en principe, dans le monde du cosplay, la fabrication du costume est quelque chose de personnel.

maquillage je pense des pros, costumes je ne sais pas
j'ai d'autres images prises dans d'autres lieus et certains costumes sont realisés pas ceux qui les portent

Mickmac

Pas tout a fait,peut etre,mais on accepte volontiers, Nanjing ...  ;)

labat

En plus ils se font les costumes !!! sont pas décevants !

Mickmac

Nanjing

alors en voilà d'autres, elles font partie d'une compagnie: la porte des étoiles

Nanjing

SPOTMATIK

Ahhhhh , Mickmac , tes deux #367  : un régal Zola serait-il revenu ; si tu en as d'autres sous son coude à droite   ;)  :D

Mickmac

SPOTMATIK

super , ces dernières , et je l'imagine quand elle écarte les branches du sapin ; trouver comment accrocher toutes les boules faites en acier rouillé , puis polis ou patinés comme les armes ou mécaniques des anciennes locos à vapeur  ...... , pour changer des décos de Noël habituelles . ;)  :D .
Question à la con : une fois que tu auras fini de te régaler avec les friandises du calendrier de l'Avent ..... caisse tu frette APRES :D  ;D

labat

Mickmac

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 22, 2024, 14:15:24super , ces dernières , et je l'imagine quand elle écarte les branches du sapin ; trouver comment accrocher toutes les boules faites en acier rouillé , puis polis ou patinés comme les armes ou mécaniques des anciennes locos à vapeur  ...... , pour changer des décos de Noël habituelles . ;)  :D .
Question à la con : une fois que tu auras fini de te régaler avec les friandises du calendrier de l'Avent ..... caisse tu frette APRES :D  ;D

Ben,je peux toujours partir a la recherche de Scoubi,Scoubi,Scoubidhouuuuuuhhh. !    ;D

Mickmac