Dernière maj et processeur graphique....

Démarré par Chauvin, Octobre 29, 2019, 12:51:56

« précédent - suivant »

Chauvin

Maj LR classic faite hier....
Et ce matin écran noir dans le module développement....
Tout rentre dans l'ordre en désactivant le processeur graphique.
Ce truc a toujours merdé !!!!  Enervant.

JamesBond

Un peu plus de précision ?  ???

Type d'ordinateur, marque, OS, carte graphique, version de LR, etc.
Merci.
Capter la lumière infinie

Chauvin

Processeur intel core i5-2500
16go
Ati radeon hd6850 (à jour)
Windows 10 (à jour)
LR donc la dernière version (toujours à jour depuis la v1 !!!!!)
Utilisation quotidienne du pc et de lr !
Ce genre de bug est pénible.

Didier_Driessens

je viens de contrôler et tout fonctionne parfaitement ... pas de bug chez moi .

Didier

JamesBond

Bizarre, aucun problème non plus chez moi (sur Mac).
Je trouve même la dernière version d'une vélocité foudroyante (8.4.1) ; réel progrès de ce côté.
Capter la lumière infinie

Didier_Driessens

par contre hier, obligation de remettre mon mot de passe . Impossible d'aller sur CC ou LR sans effectuer cette opération ...

Didier

coconut

Citation de: Didier_Driessens le Novembre 04, 2019, 09:30:10
par contre hier, obligation de remettre mon mot de passe . Impossible d'aller sur CC ou LR sans effectuer cette opération ...

Didier
https://thehackernews.com/2019/10/adobe-database-leaked.html

rmarlet91

Bonjour,

J'ai du faire la maj du drivers de la carte graphique afin de pouvoir continuer à bénéficier de l'accélération graphique (carte NVIDIA gtx1050) avec le module développement.  LR ne m'avait pas prévenu mais il avait désactivé l'accélération graphique sur le développement  (penser à aller voir dans les préférences de LR).
J'ai l'impression qu'il y a eu des améliorations sur la rapidité de LR en développement et en bibliothèque.

Salutations.

Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Novembre 05, 2019, 11:30:18
- dans les panoramas, un mode de remplissage des trous Content-aware, évitant les déformations parfois gênantes de Boundary Warp (mais parfois c'est le contraire ça remet l'horizon droit), qui pourrait être intéressant surtout pour ceux qui font du pano à main levée comme moi,
Bon ben ça marche, évidemment ça ne peut pas être parfait (cf nuages un peu chimiques) mais ça dépanne.
Au passage, le module pano est devenu un peu plus pratique avec l'auto-empilement notamment, mais ça reste un truc un peu indigent côté assemblage, toujours très gourmand en mémoire (repris à 3 fois pour assembler l'exemple ci-dessous depuis 5 raws de 16MP, j'ai 12Go de RAM quand même), et avec toujours aucun moyen de régler le point de fuite ou l'horizontalité.

Pour les performances, j'aurais tendance à trouver que LR9 est plus lent sous W7, mais c'est évidemment subjectif... et mon GPU est désactivé d'office. Il y a une MàJ dispo (radeon 19.9.2), on verra après ça.

Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Novembre 17, 2019, 11:55:21
Il y a une MàJ dispo (radeon 19.9.2), on verra après ça.
Toujours désactivé après, j'ai une RX560.