Soir d'automne.

Démarré par nanot, Octobre 30, 2019, 10:49:36

« précédent - suivant »

nanot

La sombritude est voulue pour l'ambiance, est ce que çà marche? dites moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

tkosak

La sombritude est quand même sombre. Et la tache jaune ressemble à une auréole d'urine... Bof.

Lucky49

L'ambiance oui, mais la tache jaune  :-\... Juste mon avis  ;)
Luc

RG1945

Amicalement  Roger

nanot

Merci de vos avis... ;)
.
Citation de: tkosak le Octobre 30, 2019, 11:26:47
La sombritude est quand même sombre. Et la tache jaune ressemble à une auréole d'urine... Bof.

Si tu pisses de cette couleur faut consulter... :D
3.

Crinquet80

Et la tache jaune ressemble à une auréole d'urine... Bof.

???

lamentable !

tomisa

Ok pour le ciel assez original avec ces nuages sympas. Il n'en demeure pas moins que la teinte déjà évoquée n'est pas esthétique. Par contre le paysage, assez banal et sous ex, fait que pour moi, l'ensemble ne fonctionne pas trop ;)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Octobre 30, 2019, 13:49:43
???

lamentable !

Oui c'est très vulgaire, il doit aimer se rouler dedans peut-être.....  :D

.
Citation de: tomisa le Octobre 30, 2019, 14:15:12
Ok pour le ciel assez original avec ces nuages sympas. Il n'en demeure pas moins que la teinte déjà évoquée n'est pas esthétique. Par contre le paysage, assez banal et sous ex, fait que pour moi, l'ensemble ne fonctionne pas trop ;)
.
La sous ex est volontaire  ::)
Merci de ton avis..... ;)

mae75

oufti! et ...? l'urine? ...
séance 100 euros les 5mn. Oui, en effet je comprends vos arguments selon lesquels c'est cher... et ? ...
:)

mae75

Plus sérieusement, nanot, j'aime bien les teintes de ta photo au crépuscule mais la végétation est complètement moulinée. Ai je tort?

nanot

Citation de: mae75 le Octobre 30, 2019, 16:05:30
Plus sérieusement, nanot, j'aime bien les teintes de ta photo au crépuscule mais la végétation est complètement moulinée. Ai je tort?

Oui , on a moins de détails qu'avec une expo normale, mais c'est surtout l'ambiance qui m'intéresse ici....

Merci de ton avis.... ;)

tkosak

Hébé! Mon appréciation n'a pas été appréciée, on dirait. Pourtant j'ai quelque peu édulcoré le vocabulaire...
Bon, le principal, c'est d'avoir fait passer le message à nanot. Quant à avoir bousculé la quiétude de quelques "bonnes consciences", je vous prie de me pardonner et vous promets de ne pas hésiter à récidiver, en cas de besoin. (pas la peine d'épiloguer sur le besoin pressant etc...)

mae75

Citation de: tkosak le Octobre 30, 2019, 16:26:03
Hébé! Mon appréciation n'a pas été appréciée, on dirait. Pourtant j'ai quelque peu édulcoré le vocabulaire...
Bon, le principal, c'est d'avoir fait passer le message à nanot. Quant à avoir bousculé la quiétude de quelques "bonnes consciences", je vous prie de me pardonner et vous promets de ne pas hésiter à récidiver, en cas de besoin. (pas la peine d'épiloguer sur le besoin pressant etc...)
pas de soucis...l'urine a beaucoup de bienfaits et sa couleur varie, c'est un vrai sujet colométrique ;)

nanot

Citation de: tkosak le Octobre 30, 2019, 16:26:03
.
Ta vulgarité médiocre fait que je n'ai reçu aucun message, mais vu tes contributions sur tous les fils ou tu pisses un coup....  :o  On est en plein dans le naze naze et le sans aucun intérêt , tout va bien..... :D

tkosak

ça y est, j'ai vexé nanot. Ce n'était pourtant pas le but : cette tache jaunasse a un pouvoir évocateur irrésistible.
Bon, si mes contributions sur tous les fils ne te conviennent pas, c'est bien dommage, je crois que je vais me hara-kirifier.

nanot

Citation de: tkosak le Octobre 30, 2019, 17:56:57
ça y est, j'ai vexé nanot. Ce n'était pourtant pas le but : cette tache jaunasse a un pouvoir évocateur irrésistible.
Bon, si mes contributions sur tous les fils ne te conviennent pas, c'est bien dommage, je crois que je vais me hara-kirifier.

.
Vexé ? non pas du tout mais ton évocation est plutôt pisseuse....On en parle plus.... :D

tkosak

Citation de: nanot le Octobre 30, 2019, 18:02:55
.
Vexé ? non pas du tout mais ton évocation est plutôt pisseuse....On en parle plus.... :D
Pas vexé, tant mieux.
Mon évocation était à la hauteur de la couleur choisie. Je veux bien ne plus en parler, en effet.

poc128

J'aime bien la V2 mais c'est vrai que cette tâche jaune n'est pas des plus heureuses.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Octobre 30, 2019, 18:45:36
J'aime bien la V2 mais c'est vrai que cette tâche jaune n'est pas des plus heureuses.
;)
Ben y'a la version trois...... :D

poc128

Take a walk on the wild side..

lavialle15

L'ambiance de la V3 va bien   :)
Le ciel est comme il faut, sur la V3 tjr,
Par contre j'ai plus de mal avec la végétation !
Cdlt

nanot

Citation de: lavialle15 le Octobre 30, 2019, 22:38:45
L'ambiance de la V3 va bien   :)
Le ciel est comme il faut, sur la V3 tjr,
Par contre j'ai plus de mal avec la végétation !
Cdlt

.
Merci de ton avis.... ;)

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Octobre 30, 2019, 21:02:01
La V1 trop sombre et la couleur du soleil bof de chez bof la V2 pas mieux

LA V 3 pourquoi pas, mais alors la bouillie de pixel en lieu et place de la végétation Je dis ça je dis rien HEIN  ;D ;D ;D ;D ;D
.
Il n'y a pas de bouillie mais un manque de définition évident,nous sommes en plein contre jour avec une expo volontairement sous ex alors comment peut-on avoir du détail dans les arbres si tu peux m'expliquer..... :D :D :D

En effet c'est mieux de ne rien dire que de dire n'importe quoi.... ::)

nanot

Oui t'a raison.... je vois que t'es toujours page 14, c'est consternant.... :D