Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Octobre 30, 2019, 18:55:04

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite
Je ne sais pas si je garde
Qu'en pensez vous par rapport a ce que vous connaissez de la série ?
Merci a vous

poc128

Ben moi je garderais et ça colle bien dans ta série qui commence à bien s'étoffer.
;)
Take a walk on the wild side..

tkosak

D'accord avec poc128. Je ne vois pas trop ce que tu lui reproches.
La seule différence que je trouve (de mémoire...) avec tes précédentes, c'est que tu es moins "à hauteur de chien". Mais ma mémoire peut me jouer des tours, et ici tu es à la bonne hauteur pour cette image.

mae75

Désolée Bernard, ça ne me paraît pas naturel (la photo). Peut-être image trop lisse ?

labat

Pour moi elle est extra...mais je ne vois jamais ces scènes là ces chiens ainsi harnachés...sinon un bon noir et blanc dans une série que tu avais laissé depuis trop longtemps...vrai qu'il faut nourrir une série ainsi.

nanot

Belle scène,bien sûr il faut garder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Octobre 30, 2019, 19:27:33
Je suis pour ma part très embêté par la superposition femme/chien et ça ne marche pas pour moi. En revanche ton N&B est aux petits oignons.
Idem pour la superposition femme/chien.
La distance est bonne.

JPBPhoto

Superposition femme/chien? Je ne me serais pas exprimé ainsi. Un pas de côté aurait fait du bien, mais dans ce genre de photo la théorie et la réalité ne font pas toujours bon ménage.

pounk

J'aime bien le traitement N&B et la superposition ne me dérange pas plus que ça, elle doit pouvoir s'ajouter à la série sans problèmes.

etsocal

La scène est intéressante et ce chien (celui de gauche) à un look d'enfer, sa maitresse aussi.

Je suis malgré tout un peu gêné par l'arrière-plan qui complique la lecture ce cette photo.

Je pense moi aussi qu'elle a sa place dans ta série.
Michel

egtegt²

Le chien devant la maîtresse me dérange un peu, mais ça passe. Par contre, je trouve que la maîtresse est trop présente par rapport aux autres de la série. On perd un peu le point de vue du chien qui caractérisait les précédentes.

Bernard34

Les avis sont assez partagés .... Vous avez mis le doigt sur les points  qui me gênent et qui  font que j'ai du mal a l'intégrer dans la série
-Le point de vue qui n'est pas assez bas par rapport aux autres images
-La superposition du chien et de la maîtresse
-L'absence du regard du chien.
Par contre j'aime les attitudes du chien et de la maîtresse
La question que je me pose a faire une série aussi longue: dois je conserver le cadre rigide que j'avais au départ ?
Peut être diversifier un peu las points de vue pour être moins ennuyeux?
Merci a vous tous

tkosak

Citation de: Bernard34 le Octobre 31, 2019, 11:42:58
Les avis sont assez partagés .... Vous avez mis le doigt sur les points  qui me gênent et qui  font que j'ai du mal a l'intégrer dans la série
-Le point de vue qui n'est pas assez bas par rapport aux autres images
-La superposition du chien et de la maîtresse
-L'absence du regard du chien.
Par contre j'aime les attitudes du chien et de la maîtresse
La question que je me pose a faire une série aussi longue: dois je conserver le cadre rigide que j'avais au départ ?
Peut être diversifier un peu las points de vue pour être moins ennuyeux?
Merci a vous tous
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, dit-on.
De toute façon, notre regard évolue avec le temps, des photos qu'on trouvait nulles deviennent bonnes à nos yeux... Evolution, maturation, etc.
Si tu ne sais pas trop sur quel pied danser, je te suggère le truc suivant : tu l'intègres dans la série pour le moment, et tu vois dans la durée si elle te convient parmi les autres, et si tu as envie d'en faire d'autres dans le même style : ça te permettra de trancher plus tard...

Clic-Clac 51

perso, je la trouve plaisante...alors je prends telle quelle
Denis ;)

Bernard34

Citation de: tkosak le Octobre 31, 2019, 12:44:54
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, dit-on.
De toute façon, notre regard évolue avec le temps, des photos qu'on trouvait nulles deviennent bonnes à nos yeux... Evolution, maturation, etc.
Si tu ne sais pas trop sur quel pied danser, je te suggère le truc suivant : tu l'intègres dans la série pour le moment, et tu vois dans la durée si elle te convient parmi les autres, et si tu as envie d'en faire d'autres dans le même style : ça te permettra de trancher plus tard...
Merci pour ce sage conseil ;)
Merci a vous tous

Maagma

Sympa cette scène, je pense à Scooby-Doo.

;)
Le temps qui passe en photo.