De saison...

Démarré par Bordelo64, Novembre 01, 2019, 23:33:52

« précédent - suivant »

Bordelo64

Toujours un peu casse g... mais j'aime bien celle-ci, à titre très (trop?) personnel.
Votre avis m'intéresse toujours  :)
Cdlt.

Lucky49

Belle ambiance avec une bonne lumière pour moi ;)
Luc

nanot

Belle prise ce contre jour.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 02, 2019, 10:15:25
+ mais le personnage bien qu'il apporte quelque chose reste anecdotique dans l'image désolé
Fais gaffe, tu sais pas qui c'est... peut-être un(e) proche de Bordelo :laugh:
Plus sérieusement, je trouve au contraire qu'il participe grandement à l'image... que fait-il là... que (qui) cherche-t-il... à quoi pense-t-il... autant de pistes pour imaginer une histoire. Sans lui c'est "juste" une belle photo de sous bois (ma vision bien sûr)
Luc

Bordelo64

Citation de: Lucky49 le Novembre 02, 2019, 10:24:50
Fais gaffe, tu sais pas qui c'est... peut-être un(e) proche de Bordelo :laugh:
Plus sérieusement, je trouve au contraire qu'il participe grandement à l'image... que fait-il là... que (qui) cherche-t-il... à quoi pense-t-il... autant de pistes pour imaginer une histoire. Sans lui c'est "juste" une belle photo de sous bois (ma vision bien sûr)
Tu parles d'or! Oui, c'est ma douce sur la photo, et sans elle, ce serait effectivement un peu dépeuplé, et "juste" un paysage. On était aux champignons, de saison donc, et ils étaient délicieux avec un verre de haut Médoc  ;)
Ce que j'ai cherché à faire: gérer le contre jour en gardant des détails dans le sous-bois, et avoir mon personnage mis en valeur en attendant qu'il passe dans la lumière. J'ai l'impression que l'objectif est atteint, mais ensuite le ressenti sur cette photo vous appartient, même s'il m'intéresse tout autant que les remarques d'ordre technique.
Merci pour vos retours!
Cdlt.

Clic-Clac 51

Oui...une bien belle ambiance
Je la prends telle quelle...c'est bien vu et le personnage apporte juste ce qu'il faut de vie a ce bel endroit
Denis ;)

Bandiat

Ambiance sympathique, le personnage se fond bien dans cette scène, bon, je trouve les ombres bien bouchés,  les aléas des capteurs