Cache-cache !...

Démarré par DOC 74, Novembre 06, 2019, 12:12:26

« précédent - suivant »

DOC 74

Juste pour le fun, en N&B...  >:D Pas eu le temps de s'accroupir un peu plus vite !... ;D

Lucky49

J'aime beaucoup, fallait être là...
Je serai tenté de recadrer au carré pour diminuer un peu la masse de la poterie... et puis ça rapproche le mulot de la sortie... là tu veux vraiment pas qu'il vive :laugh: ;)
Luc

JacqDjo

Citation de: Lucky49 le Novembre 06, 2019, 13:41:02
J'aime beaucoup, fallait être là...
Je serai tenté de recadrer au carré pour diminuer un peu la masse de la poterie... et puis ça rapproche le mulot de la sortie... là tu veux vraiment pas qu'il vive :laugh: ;)
Une vraie histoire dans l'image, bravo !

Rami

Le liséré blanc autour du rongeur est génant.
On sent le trucage  :(
Sinon, la photo est sympa ; j'aime l'attitude du chat et ça raconte une histoire.
Nikonairien (ou presque)

DOC 74

Citation de: Rami le Novembre 06, 2019, 15:25:45
Le liséré blanc autour du rongeur est génant.
On sent le trucage  :(
...

Non, pas de trucage (sinon, quel intérêt ?!..), simplement que ces petits rongeurs très actifs possèdent un joli duvet blanchâtre sous le corps (photo jointe !)...
Pour la petite histoire, le mulot a survécu, moi-même ayant un peu contrarié ma chatte avec mes photos, elle qui s'amusait avec lui depuis déjà un petit moment !
Moralité : Heureusement qu'on a un téléphone à portée de main !...

mae75

Regard de félin saisi.
Bien vu.

nanot

Une bonne prise ,bravo!... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Ah oui bravo excellente prise félicitation.

lavialle15

Un sympathique instantanée,
belle réaction de l'auteur  ;)
Cdlt

Rami

Citation de: DOC 74 le Novembre 06, 2019, 16:14:27
Non, pas de trucage (sinon, quel intérêt ?!..),
Au temps pour moi.
Le liseré blanc aussi bien le long du corps que de la queue n'est en effet marqué que du côté droit d'où vient la lumière.
Effet combiné des poils (même pour la queue) et de l'éclairage, peut-être aggravé par la compression.
Nikonairien (ou presque)