Au pied du géant vert

Démarré par keat T, Novembre 13, 2019, 20:45:56

« précédent - suivant »

keat T

Merci d'avance de vos avis

CLeC

Bonjour,

Plutôt sympa ! Je l'aurais peut-être vue un peu plus sombre (mais c'est peut-être un travers personnel)...  ;)
AMHA !

RG1945

quel bel arbre! (j'adore les arbres)
Amicalement  Roger

labat

Ta photo est bien sur descriptive mais avec un tel sujet tu es un peu obligé de faire dans le descriptif...Je pense que tu as du aussi te laisser tenter par une contre plongée plus radicale comme le second photographe au pied de l'arbre, je la vois plus ainsi il me semble cette photo.

Yannick (31)

Citation de: RG1945 le Novembre 14, 2019, 08:33:39
quel bel arbre! (j'adore les arbres)

+1
Superbe cet arbre.
J'aime bien l'image aussi.

Maagma

Magnifique arbre, on ne peux pas résister pour le prendre en photo, bonne prise.

:)
Le temps qui passe en photo.

jmlaf

Il est magnifique , c'est un banian ? belle photo , étrange cet éclairage au flash par le photographe au pied de l'arbre ! il est toujours difficile de rendre la majesté de ces géants immobiles ....
Jean-marc

tomisa

Bien réalisée, voici encore une jolie photo Keat T ;)

keat T

Citation de: labat le Novembre 14, 2019, 09:18:09
Ta photo est bien sur descriptive mais avec un tel sujet tu es un peu obligé de faire dans le descriptif...Je pense que tu as du aussi te laisser tenter par une contre plongée plus radicale comme le second photographe au pied de l'arbre, je la vois plus ainsi il me semble cette photo.

Hello Labat...Oui oui tu as raison ! Merci à toi

Citation de: jmlaf le Novembre 14, 2019, 12:25:44
Il est magnifique , c'est un banian ? belle photo , étrange cet éclairage au flash par le photographe au pied de l'arbre ! il est toujours difficile de rendre la majesté de ces géants immobiles ....

Jmlaf... un ficus étrangleur. La lumiere devant la photographe est celui du soleil.

MERCI A TOUS