Pluie, brouillard sur l'automne.

Démarré par labat, Novembre 13, 2019, 07:37:11

« précédent - suivant »

labat

je l'ai joué ainsi ! peut être à tort. Merci de vos éventuels avis.

lavialle15

C'est dommage ces qq tiges envahissantes qui balafrent ton image   ;)
Le flou et ce p'tit grain ne sont pas désagréables  ;)
Et, si possible, j'aurai donné un poil d'air à ces champipis ...
Cdlt

labat

Merci à toi, pour jouer sur le flou d'environnement j'ai dû, bien sur me reculer, prise en spot une longueur focale en plus et j'ai eu beau nettoyer les herbes...bien pas toutes, j'en ai oublié ! OK avec toi sur les herbes. Merci de ton passage.

nanot

Sympa , agréable à regarder.... ;) un + pour la prise au ras du sol....
On sait jamais, ça je l'sais

JPBPhoto

Globalement, une très belle image. D'autres cadrages étaient possibles, mais celui-ci va bien. Merci pour ne pas avoir couper les brins d'herbe.

RG1945

quelle douceur dans cette image, j'aime
les champignons itou!
Amicalement  Roger

labat

Merci de vos avis et passages, je pense continuer mon "herbier" de l'année ma cueillette de champignons sur ce style là si le temps le permet je vous mets une seconde photo qui est du même travail. Merci passages.

jmlaf

Citation de: RG1945 le Novembre 14, 2019, 08:35:00
quelle douceur dans cette image, j'aime
les champignons itou!
Oui du même avis avec une belle lumière  , mais il faut tout de même plier les brins d'herbes qui masquent un peu le sujet, rien de radicale , c'est vrai que si le champignon est trop dégagé cela devient une photo de naturaliste ou de botaniste c'est alors autre chose ...c'est juste un avis car j'ai photographié de belles amanites tue mouches et les photos sont belles mais descriptives et sans charme .... 
Jean-marc

Clic-Clac 51

Elle me plait bien la première
Bien vu
Denis ;)

labat

A mais quand même...! bon on peut laisser couler.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime beaucoup le graphisme du bouquet de champignons mais il est dommage que des brins d'herbe en perturbent autant la vision.
Le rendu général me plaît beaucoup également
Pierre
Photographie animalière

blibli

Préférence pour la deuxième en coupant à gauche juste avant la tige plus sombre.
Belle douceur des couleurs sur les deux images.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau