Sport auto, auto sportive actuelles ou récentes...

Démarré par QuattroS1, Novembre 15, 2019, 16:56:03

« précédent - suivant »

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Mars 14, 2020, 11:41:48
Désolé pour toi. J'ai 11 mécanos à Sebring qui essaient de rentrer. Moi, je ne suis pas parti ce vendredi. Ce sera calme pour les 6 semaines à venir: ELMS Barcelone & Monza annulées. Je crains que Spa-Francorchamps passe également à la trappe. Et puis j'avais prévu de passer dimanche et lundi à Cap Canaveral. Et je ne te parle pas des vols & hôtels réservés et payés... 😖

nous serons lundi a Cap Canaveral  ;D  par contre y aura t'il possibilite de visiter quoi que ce soit?!?

juste lu que Delta annule ses vols Europe-USA pour 2 semaines au moins, pour l'instant United est en phase d'analyse et prendra action apres le 20...wait and see!
un trip que nous ne sommes pas pret d'oublier!

pic sympa et premonitoire  ;D

MFloyd

Kennedy Space Center reste ouvert pour l'instant. Mais lundi ???

https://www.kennedyspacecenter.com/info/faq#coronavirus

Citation de: QuattroS1 le Mars 14, 2020, 12:06:27
nous serons lundi a Cap Canaveral.
....
pic sympa et premonitoire  ;D

Merci 😊. On aurait pu se croiser 😏
(cliquez ev. sur l'image)

Katana

Citation de: QuattroS1 le Mars 14, 2020, 12:06:27
nous serons lundi a Cap Canaveral  ;D  par contre y aura t'il possibilite de visiter quoi que ce soit?!?

En tout cas, ne compte pas aller chez Mickey pour compenser, ils ont fermé aussi!!

francois95

MFloyd

Ce petit intermezzo, pour vous signaler que la course WEC des 6h de Spa-Francorchamps vient d'être annulée. Désormais, la menace d'une annulation des 24h du Mans devient bien réelle.

En ELMS, même chose: Barcelone (5 avril) et Monza (10 mais) annulées.

🤨

MFloyd

Pour rester dans les Aston Martin 😊

_8506871.jpg
24h du Mans 2019

MFloyd

Citation de: agl33 le Mars 16, 2020, 18:22:44
ma voiture préféré, belles couleurs en plus

Merci 😊 Allez, un autre, de profil cette fois-ci, à Silverstone en 2019. Toujours une AMR. Avec une couleur assortie à l'AP (ou c'est l'inverse ?).

_8510957.jpg
cliquer / double-cliquer pour agrandir

RTS3

Belles photos de l'Aston, malheureusement elle aussi a perdu sa voix en changeant de génération...  :'(
L'essentiel c'est de... euh...

MFloyd

Citation de: RTS3 le Mars 16, 2020, 21:00:55
Belles photos de l'Aston, malheureusement elle aussi a perdu sa voix en changeant de génération...  :'(

Tu m'en reparleras quand tout sera passé en e-machin 🤮.

MFloyd

Katana

Citation de: MFloyd le Mars 16, 2020, 12:53:24
Ce petit intermezzo, pour vous signaler que la course WEC des 6h de Spa-Francorchamps vient d'être annulée. Désormais, la menace d'une annulation des 24h du Mans devient bien réelle.

Décision d'ici le 15 avril (dixit Auto Hebdo)

QuattroS1

Citation de: Katana le Mars 14, 2020, 22:11:06
En tout cas, ne compte pas aller chez Mickey pour compenser, ils ont fermé aussi!!

visite au circuit de Daytona annulee aussi...

notre agence de voyage nous annonce par mail que notre vol retour lundi 23/03 aura bien lieu...pendant que le consulat contacte hier se montre tres tres pessimiste sur notre chance de rentrer avant mi-avril...et le service RH de ma boite me previent gentillement que tous les jours non prestes seront deduits de mes conges restants...yehaw la vie est belle au temps du coronabrol made in China...

QuattroS1

MFloyd

Citation de: agl33 le Mars 17, 2020, 10:20:41
merci pour toutes ces belles photos de belles voitures, et bravo

😎

Citation de: QuattroS1 le Mars 17, 2020, 21:05:57
visite au circuit de Daytona annulee aussi...

notre agence de voyage nous annonce par mail que notre vol retour lundi 23/03 aura bien lieu...pendant que le consulat contacte hier se montre tres tres pessimiste sur notre chance de rentrer avant mi-avril...et le service RH de ma boite me previent gentillement que tous les jours non prestes seront deduits de mes conges restants...yehaw la vie est belle au temps du coronabrol made in China...

Oups 😬 Tiens-nous au courant. Les 11 personnes de mon équipe sont rentrées. En Suisse, c'est un peu le même principe: chaque personne est responsable de ses voyages / déplacements

MFloyd

Et pour clore cette série d'Aston Martin, deux qui se suivent au WEC 2019 à Bahreïn...

_8520235.jpg
WEC 2019 - Bahreïn

MFloyd

Entre-temps les 24h du mans sont POSTPOSEES aux 19 & 20 septembre...

Katana

Citation de: MFloyd le Mars 18, 2020, 16:59:36
Et pour clore cette série d'Aston Martin, deux qui se suivent au WEC 2019 à Bahreïn...

En parlant d'Aston. Il y a un châssis de Vantage DTM-R à vendre en Autriche. Si ça tente quelqu'un  :D

MFloyd

Citation de: Katana le Mars 19, 2020, 18:43:31
En parlant d'Aston. Il y a un châssis de Vantage DTM-R à vendre en Autriche. Si ça tente quelqu'un  :D

Oui, j'ai vu. Un peu chérot.

Katana

Citation de: MFloyd le Mars 19, 2020, 19:28:43
Oui, j'ai vu. Un peu chérot.

Je n'ai pas investigué pour le connaitre, je pense qu'ils n'accepteraient pas un paiement étalé sur 50 ans  ;D ;D

MFloyd

Voilà la bête. Prix demandé: €1.68MM

Ah oui, j'oublie: elle n'est pas homologuée route ...
Mais elle est livrée avec un cours de conduite de 2 jours, et une garantie de fourniture de pièces de rechange (la garantie, pas les pièces ...).

Katana

Merci, c'est bien ce que je disais (en fait, c'est plutôt sur 150 ans, l'étalement  :D :D)

rjte

Bonjour , j'ai pu extraire dix photos splendides de la Ferrari Stallone , et ce à partir du magazine Auto Moto.com .... pas de Copyright ..... mais , a-t-on la possibilité de publier ici ? lien du texte :
https://www.auto-moto.com/insolite/ferrari-stallone-digne-descendante-de-laferrari-236091.html#item=1

MFloyd

La Ferrari 488 reste un de mes modèles de complétion favoris. Ici au 24h du Mans 2019. J'aime beaucoup la livrée Hublot:

_D555133.jpg

rjte

Bien .... Là on va savoir ......

MFloyd

Très belle. Mais c'est une image de synthèse ?