Sport auto, auto sportive actuelles ou récentes...

Démarré par QuattroS1, Novembre 15, 2019, 16:56:03

« précédent - suivant »

Nikojorj

Dans la série "même pas peur"... du sport auto au smartphone! Circuit GreenKart d'Echirolles à Grenoble.

Dormeur74

Bon, trêve de plaisanterie, qu'est ce que 200 CHF par rapport à ce qui se passe. Je préfère de très loin que ce salon n'ait pas eu lieu. Sage décision qui force le respect.

MFloyd

Citation de: Dormeur74 le Février 29, 2020, 17:30:57
Bon, trêve de plaisanterie, qu'est ce que 200 CHF par rapport à ce qui se passe. Je préfère de très loin que ce salon n'ait pas eu lieu. Sage décision qui force le respect.

Le « MM » veut dire « millions » ...
(cliquez ev. sur l'image)

Katana

Citation de: Dormeur74 le Février 29, 2020, 09:48:21
M'en parle pas, je vais pouvoir encadrer, en noir cette fois, mon p..... de billet VIP (200 CHF dans le baba).

Pas de remboursement proposé?

Citation de: Dormeur74 le Février 29, 2020, 09:48:21
Cela dit, il faut reconnaître que le maire de Genève est nettement plus sérieux, face à une "pandémie" dont personne ne veut reconnaître la réalité, que le discours  lamentable du maire de Lyon pour justifier le maintien du match OL-Juve.

Oui, il y a beaucoup à dire sur le sujet !!

MFloyd

Tout le monde sera remboursé. Le maire de Genève et ses comparses sont des gauchos-caviar sans nom, seul l'espagnole de la mairie de Paris arrive à leur cheville.

Dormeur74

Revenons aux autos si vous le permettez, je ne voulais pas du tout ouvrir une boîte de Pandore hors sujet.

Cette Chevrolet Corvette C7 Grand Sport m'avait tapé dans l'oeil.

MFloyd

La nouvelle Corvette C8R:

_D570075.jpg
WEC 2020 - Austin (COTA)

avec Jan Magnussen, 4 fois vainqueur des 24h du Mans (dans sa catégorie); le père de Kevin, pilote F1 chez Haas:

_8520986.jpg
conférence de presse - WEC 2020 Austin (COTA)

QuattroS1

MFloyd

Citation de: QuattroS1 le Mars 01, 2020, 11:12:24
...et au niveau son, on n'a pas trop perdu?

aucune idée; je n'ai pas de base de comparaison.  Celles qui font vraiment mal aux oreilles, ce sont les Porsche RSR; c'est franchement insupportable.

MFloyd

Comme celle-là par exemple:

_8520818.jpg
WEC 2020 - Austin (COTA) - Porsche 911 RSR

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Mars 01, 2020, 09:19:59
La nouvelle Corvette C8R:
conférence de presse - WEC 2020 Austin (COTA)

sympa ce spot!

QuattroS1

Citation de: RTS3 le Mars 01, 2020, 19:51:59
On a TOUT perdu, hélas  :'(

dju...
c'est une des raisons qui me pousse à assister de plus en plus aux courses ou rassemblement d'anciennes... 

QuattroS1

rjte

Citation de: QuattroS1 le Mars 01, 2020, 20:45:43
dju...
c'est une des raisons qui me pousse à assister de plus en plus aux courses ou rassemblement d'anciennes...
..... Dans les clous , mais déjà ancienne ..... Aston Martin Vantage V12 GT3 de 2013

rjte

Aston Martin Vantage V12 GT3 de 2013 , suite ...

rjte

Aston Martin Vantage V12 GT3 de 2013 ... fin de série .

MFloyd

Aston Martin Vantage AMR, au WEC 2020 à Austin. Il s'agit de la No 98 d'usine déployée en LMGTE AM.

_D570017.jpg

QuattroS1

rjte

RTS3

Citation de: QuattroS1 le Mars 04, 2020, 14:43:57
j'en ai rêvé de ces hanches  >:D

et le son du V12   :angel:

Ouais... pour moi la DBR9 a toujours été un cran au-dessus (surtout au niveau musical)
L'essentiel c'est de... euh...

QuattroS1

juste un petit bonjour des States ou nous effectuons un trip (l'appogee aurait du etre les 12H de Sebring) qui se transforme en mini-cauchemar...courses annulees, musees fermes, concert reportes, plus une certaine mefiance de la part des locaux des qu'on leur annonce notre "origine"...sans parler du fait que nous n'avons aucune confirmation de pouvoir rentrer!
cheers...

ps: heureusement qu'il nous reste le fun de rouler en Challenger RT equipee d'un Hemi  >:D

55micro

Citation de: QuattroS1 le Mars 14, 2020, 11:34:18
courses annulees, musees fermes, concert reportes

Eh bien si tu rentres tu ne seras pas dépaysé, même topo ici. Encore quelques touristes dans Paris, mais qui n'ont plus rien à visiter.
Bon courage.
Choisir c'est renoncer.

MFloyd

Désolé pour toi. J'ai 11 mécanos à Sebring qui essaient de rentrer. Moi, je ne suis pas parti ce vendredi. Ce sera calme pour les 6 semaines à venir: ELMS Barcelone & Monza annulées. Je crains que Spa-Francorchamps passe également à la trappe. Et puis j'avais prévu de passer dimanche et lundi à Cap Canaveral. Et je ne te parle pas des vols & hôtels réservés et payés... 😖

J'ai retrouvé cette photo prémonitoire faite aux dernières 24h du Mans 😏

_8506283.jpg
24h du Mans 2019 - Place de la République (pesage) - l'équipe Rébellion / Matmut.

QuattroS1