70's selfie

Démarré par JmarcS, Décembre 27, 2019, 23:43:58

« précédent - suivant »

JmarcS

Voici donc ma deuxième image pour finir l'année la première étant dans la section nue.

Pour les gens que j'apprécie sur ce forum, histoire de partager un peu. Céline a un regard magnifique et est présente sur chaque image que j'ai shooté avec elle.

Je poste la photo également dans la section du Leica SL pour faire vivre un peu le forum où les gens parlent trop et nous montre que trop peu de photo.
Instagram : schipperjm

jlsee

C'est sympa. Très sympa. Mais si on regarde de plus près, la jambe date est énorme et le radiateur n'est pas beau.

sifoto

JmarcS

Elle a des jambes un peu fortes plus effet du 35 mm rapproché, je suis d'accord 👍

JmarcS

Tien je testerais un coup de fluidité dans 15 jours et reposerais le résultat.

tetim

Jambes déformées par la focale à éliminer...
Un peu mou..J'essaierais un truc plus kitsch à la Miles Aldridge comme ceci (essai rapide)

Cordialement

Col Hanzaplast

Citation de: JmarcS le Décembre 28, 2019, 12:54:34Elle a des jambes un peu fortes plus effet du 35 mm rapproché, je suis d'accord 👍

Je pense plutôt a un mollet écrasé par le bord du fauteuil.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

JmarcS

Citation de: tetim le Décembre 28, 2019, 15:46:25
Jambes déformées par la focale à éliminer...
Un peu mou..J'essaierais un truc plus kitsch à la Miles Aldridge comme ceci (essai rapide)

Cordialement

jolie rendu Tetim, bien joué.

Peut être aussi la jambe écrasée sur le fauteuil, j'avoue je n'avais pas fait attention à cela.