Une belle découverte

Démarré par hetocy, Novembre 19, 2019, 07:37:54

« précédent - suivant »

hetocy

Sur flickr :
https://www.flickr.com/photos/kirievskaya/
Ou sur google image en tapant Aleksandra Kirievskaya
Je suis fan !  :)

Nikon Nissoumi

Ben...   quand je clic sur ton lien je tombe sur :

Aleksandra Kirievskaya n'a pas encore défini de photos comme étant publiques.

J'ai fait quoi te travers ?  :-[

Powershot

Moi itou...    ;D
Peut-être faut-il s'inscrire sur flic-air ?
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

sabonis

Citation de: hetocy le Novembre 19, 2019, 07:37:54
Sur flickr :
https://www.flickr.com/photos/kirievskaya/
Ou sur google image en tapant Aleksandra Kirievskaya
Je suis fan !  :)

Moi aussi, c'est magnifique ! Je me suis abonné  :)

rico7578

hetocy

Quand je pense avoir réussi une photo, je vais rendre visite à la galerie d'une artiste comme Aleksandra ...
Et là je pleure et je me dis que je ferais mieux de me mettre au tricot  ;)

onaivalf2

Merci hetocy pour ce partage, un beau travail

rico7578

un petit film sur cette artiste :

sabonis

Citation de: hetocy le Novembre 28, 2019, 08:49:14
Quand je pense avoir réussi une photo, je vais rendre visite à la galerie d'une artiste comme Aleksandra ...
Et là je pleure et je me dis que je ferais mieux de me mettre au tricot  ;)
Alors imagine pour un bete mortel comme moi qui suis a des années lumières de toi...  :'( 

hetocy

Citation de: fredkelder le Novembre 29, 2019, 12:25:58
Le tricot, discipline exigeante elle aussi. Même si le niveau est là, évidemment, pourquoi te dévaloriser?... Tes travaux ne souffrent pas tant que ça de la comparaison. D'ailleurs, pourquoi toujours comparer quand c'est simplement "autre chose"?
Je vois d'ailleurs sur ce Flickr beaucoup de photos que je qualifierais de "glacées", et ça me laisse de marbre. Les gens tristes m'ennuient.
Je ne me dévalorise pas du tout, je sais exactement où je me situe  ;) ( oui, je pense qu'il y a des " niveaux " en photo mais c'est un point de vue qui peut bien sûr être débattu  :) )

hetocy

Citation de: fredkelder le Novembre 29, 2019, 12:37:09
Désolé pour l'édition du message précédent, c'est maintenant plus proche de ce que je voulais dire.Es-tu certain que c'est le photographe le mieux à même de se situer?... et se situer sur quelle échelle?...
Par ailleurs, tu as 2 handicaps:
-tu n'es pas une femme qui fait des portraits de femmes (essentiellement), mais un homme qui fait des portraits de femmes (essentiellement). La photographie est aussi appréciée en fonction du genre du photographe (c'est comme ça).
-tu n'as pas un nom exotique.
Les deux sont surmontables, j'ai même des adresses pour le premier. ;D
Le fait d'être une femme et d'avoir un nom exotique n'entre en rien dans la qualité de sa production  :)
( même si j'ai une certaine admiration pour les photographes d'europe de l'est qui ont un esthétisme auquel je suis sensible )

rico7578

Citation de: fredkelder le Novembre 29, 2019, 12:37:09
Par ailleurs, tu as 2 handicaps:
-tu n'es pas une femme qui fait des portraits de femmes (essentiellement), mais un homme qui fait des portraits de femmes (essentiellement). La photographie est aussi appréciée en fonction du genre du photographe (c'est comme ça).
-tu n'as pas un nom exotique.

C'est quoi ce délire  ??? ::)

Goelo