Perspective(s) n°5

Démarré par Ken.ninja, Novembre 19, 2019, 16:41:55

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Collage de 72 films instax mini :P

bozart

Extra aussi celle-ci, comme les autres.
Je suis contente de la perspective  de pouvoir aller les voir en vrai ! :D

Bordelo64

Je m'interrogeais quant à savoir si le côté répétitif du procédé ne finirait pas par lasser... Pour l'instant non. Juste une pointe de jalousie de ma part!  ;) :)
J'aimerais bien voir ça en vrai moi aussi. Mais suis un peu trop loin pour venir.
J'attends la suite ici.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Ken.ninja

Je salue le courage de la prise de vues à la découpe.
Exercice intéressant, qui cependant m'interroge sur la volonté de garder quelques cassés sous exposées (s'il y en avait un peu plus disséminées aurait évoqué une grille de mots croisés ).
J'aurais vu l'enfant plonge dans sa lecture, assis le dos au mur de casiers pour faire plus naturelle.
Où peut-on voir cette exposition en vraie ?

A+ ;)

etsocal

Surement celle que je préfère du fait de l'équilibre de sa compo, de la cohésion dans les tonalités.... et surtout pour "l'histoire" qu'elle raconte.

On remarque ici une compo plus élaboré, plus murie, moins aléatoire, plus surréaliste aussi, ne s'appuyant pas majoritairement que sur le graphisme et les effet colorés.

Tes premiers "montages" sans pour autant m'avoir laissé dans l'indifférence ne m'avaient pas réellement séduit mais ici on voit que ton projet commence à présenter une maturité de bon aloi.

Plus simplement je dirais que ton travail créatif arrive à bien se structurer et à me plaire vraiment. Sincères félicitations.

Un regret bien entendu entendu, celui de ne pouvoir admirer cette œuvre grandeur nature afin d'en apprécier tous les subtils petit détails dont elle regorge.  ;)
Michel

Lucky49

Très intéressant, ça me plait !
Luc

Ken.ninja

Citation de: bozart le Décembre 07, 2019, 10:04:43
Extra aussi celle-ci, comme les autres.
Je suis contente de la perspective  de pouvoir aller les voir en vrai ! :D
Merci! Arff :-[, ça ne sera pas les vrais mais des agrandissements qui feront le double de la taille normal.

http://www.polaroid-passion.com/forum/viewtopic.php?p=428326#p428326

Citation de: Bordelo64 le Décembre 07, 2019, 10:15:36
Je m'interrogeais quant à savoir si le côté répétitif du procédé ne finirait pas par lasser... Pour l'instant non. Juste une pointe de jalousie de ma part!  ;) :)
J'aimerais bien voir ça en vrai moi aussi. Mais suis un peu trop loin pour venir.
J'attends la suite ici.
Cdlt.
Merci. Effectivement une fois le procédé découvert, le risque c'est l'épuisement. Heureusement je ne produis pas trop: 12 images en 6 mois :angel:

Citation de: yaquinclic le Décembre 07, 2019, 11:00:45
Salut Ken.ninja

Je salue le courage de la prise de vues à la découpe.
Exercice intéressant, qui cependant m'interroge sur la volonté de garder quelques cassés sous exposées (s'il y en avait un peu plus disséminées aurait évoqué une grille de mots croisés ).
J'aurais vu l'enfant plonge dans sa lecture, assis le dos au mur de casiers pour faire plus naturelle.
Où peut-on voir cette exposition en vraie ?

A+ ;)

Pour moi, c'est l'intérêt des films instantanés, on ne sait jamais trop se qui va sortir: sous-ex, sur-ex, flou, balance des blancs. Un peu de hasard dans la machine photographique, c'est pas mal.
Normalement, je participerai à une expo collective sur Rennes au mois d'avril.

Citation de: etsocal le Décembre 07, 2019, 12:23:43
Surement celle que je préfère du fait de l'équilibre de sa compo, de la cohésion dans les tonalités.... et surtout pour "l'histoire" qu'elle raconte.

On remarque ici une compo plus élaboré, plus murie, moins aléatoire, plus surréaliste aussi, ne s'appuyant pas majoritairement que sur le graphisme et les effet colorés.

Tes premiers "montages" sans pour autant m'avoir laissé dans l'indifférence ne m'avaient pas réellement séduit mais ici on voit que ton projet commence à présenter une maturité de bon aloi.

Plus simplement je dirais que ton travail créatif arrive à bien se structurer et à me plaire vraiment. Sincères félicitations.

Un regret bien entendu entendu, celui de ne pouvoir admirer cette œuvre grandeur nature afin d'en apprécier tous les subtils petit détails dont elle regorge.  ;)

Citation de: Lucky49 le Décembre 07, 2019, 12:37:14
Très intéressant, ça me plait !

Citation de: Stepbystep le Décembre 07, 2019, 12:46:01
Ça fonctionne bien pour moi aussi. :)

Merci bien pour ces commentaires. C'est toujours très agréable à lire.

Pichoun

Maagma

J'avoue volontiers que la partie basse (en dessous des pieds) m'échappe avec cette main qui émerge au centre, en haut c'est tout bon pour moi, toujours friand de tes collages.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Citation de: Ken.ninja le Décembre 07, 2019, 19:15:24
Normalement, je participerai à une expo collective sur Rennes au mois d'avril.

Bah, Paris - Rennes se fait sur une jambe et même si j'ai deux, trois trucs à shooter la-bas, en Avril c'est peu probable pour moi, tant pis.

A+ ;)

Ken.ninja

Citation de: Osef le Décembre 08, 2019, 03:50:49
Tout bon  ;)
Citation de: Pichoun le Décembre 08, 2019, 11:01:29
Génial!

Merci!!!
Citation de: Maagma le Décembre 08, 2019, 11:13:48
J'avoue volontiers que la partie basse (en dessous des pieds) m'échappe avec cette main qui émerge au centre, en haut c'est tout bon pour moi, toujours friand de tes collages.

:)

Sur la version "en grand", on peut voir deux mains et des pieds, comme si quelqu'un était écrasé sous les sacs. ;D

Citation de: yaquinclic le Décembre 08, 2019, 12:19:47
Bah, Paris - Rennes se fait sur une jambe et même si j'ai deux, trois trucs à shooter la-bas, en Avril c'est peu probable pour moi, tant pis.

A+ ;)
Qui sait, un jour, j'exposerai peut être pas trop loin de Paris  ;D

labat

Tu fais bien ce travail là, ton imagination tourne très bien et la compos est une réussite.

Seb Cst

Salut. Puisque j'avais raté celle-ci...

Sa lecture donne le tournis, on y reste longtemps. En cela c'est donc réussi.

La vision d'un monde fragmenté, y compris jusqu'aux indications du chronomètre censé régler nos existences "travailleuses".

Belle continuation à toi.