Brochettes façon "Lubrisol"

Démarré par Bountymin, Novembre 19, 2019, 17:12:18

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :D

makhno

Paix dans le Monde

Bernard34

Marrant!! Si je puis dire  lol
Bon appétit  ;)

etsocal

Une scène cocasse qui rend cette photo intéressante, d'autant plus que le noir et blanc est correctement traitè et que la PdC et le cadrage sont bien gérés.
Michel

tomisa

Ça donne le sourire et c'est avant tout bien réalisé ;)

MDH

lavialle15

Original ..
belle interprétation  ;)
Cdlt

FP photographie

Excellent...des brochettes radioactives :) Bien vu...

Maakherou

Ah ah, voilà une superbe photo qui me ressemble...

J'ai un superbe barbecue en pierre tout au fond du jardin... installé par un voisin sympa qui croyait me faire plaisir...
Je trouve ça absolument dégueu et ça pue en plus... Je m'en suis servi 2 fois en 30 ans pour faire plaisir aux enfants et à peu près dans la même tenue... suivie d'une douche à grandes eaux... les brochettes étaient froides quand je suis passé à table !

Belle prise, bravo au photographe et je suis compatissant avec ce pauvre cuisinier martyrisé par son patron !

Bien à vous,
Philippe

jmlaf

Citation de: etsocal le Novembre 20, 2019, 04:17:28
Une scène cocasse qui rend cette photo intéressante, d'autant plus que le noir et blanc est correctement traitè et que la PdC et le cadrage sont bien gérés.
Bravo !
Jean-marc

Bountymin

Merci à vous pour vos retours et content que cette photo vous plaise.
Elle a été prise ce WE à la fête du hareng de Dieppe. Je vous laisse imaginer l'odeur des fumées des barbecues  :)

blibli

Sujet cocasse. J'aurais préféré un cadrage moins serré pour mieux rendre compter de l'ambiance des lieux.
oeil de berger,coeur d'agneau

mae75

Top !  :)
Les clients ne semblent pas s'en émouvoir  ^^

goudoule

un peu serré surtout pour le plan brochette il aurait fallu bien les dégager du bas de l'image