[Chine] Have a Coke & smile

Démarré par Verso92, Novembre 21, 2019, 21:47:41

« précédent - suivant »

Verso92

Maagma

Excellent, je n'avais pas vu le cocu.

:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Osef le Novembre 22, 2019, 11:01:07
Je vois mal ou c'est vraiment Cocu Cola sur les gobelets ?!?
Ça sent bon le Fake Céleste de la Paix Eternelle Made Mad in China ces gobelets ...  ;D ;D ;D

Ah oui, tiens... je n'avais même pas remarqué !

Citation de: Maagma le Novembre 22, 2019, 11:01:58
Vivre sous un régime totalitaire n'empêche pas de savourer une boisson symbole du camp d'en face, savoureux cette prise d'un point de vue géopolitique.

:)

;-)

Verso92

Citation de: Osef le Novembre 22, 2019, 11:05:51
Tu les regardes tes scènes et tes photos ?? LOL

Tu serais surpris par la façon dont les gens d'un panel regardent des photos, des tableaux, etc : au bout du compte, il ressort de ce genre d'expérience que tout le monde ne voit pas la même chose...

Crinquet80

C'est assez cocasse de voir ce type de photo d'une pub pour une marque bien connue mais contrefaite en Chine . On est beaucoup plus habitué à voir ce genre de pub dans nos hard discount en France .
Bien vu !  :)

Pichoun

C'est bien composé, mais l'image ne me parle pas trop...

FP photographie

CitationTu serais surpris par la façon dont les gens d'un panel regardent des photos, des tableaux, etc : au bout du compte, il ressort de ce genre d'expérience que tout le monde ne voit pas la même chose...

Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises qu'on me fasse remarquer des détails que je n'avais moi même pas remarqué sur mes photos...ça n'a rien d'étonnant. Je ne suis pas emballé par la compo...cela tient au fait qu'il y a comme 2 parties dans cette photo ( le haut / le bas ) ; ce qui fait le lien entre ces 2 parties n'est pas évident...ce qui semble être une télé en bas, des bouteilles de coca en haut...

Verso92

Merci à tous les quatre pour votre passage.

egtegt²

Citation de: FP photographie le Novembre 22, 2019, 13:23:38
Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises qu'on me fasse remarquer des détails que je n'avais moi même pas remarqué sur mes photos...ça n'a rien d'étonnant. Je ne suis pas emballé par la compo...cela tient au fait qu'il y a comme 2 parties dans cette photo ( le haut / le bas ) ; ce qui fait le lien entre ces 2 parties n'est pas évident...ce qui semble être une télé en bas, des bouteilles de coca en haut...
Je crois que tu as mis le doigt sur ce qui me dérange un peu sur cette photo.

Verso92

En bas, il s'agit d'un panneau translucide, éclairé en transparence.

Ce qui m'avait attiré, globalement, c'était l'opposition entre les personnages (en photo) et les objets d'une part, et l'opposition des couleurs (chaud/froid) d'autre part...

Verso92

LeLamaFou

L'idée est intéressante
Peut-être mieux ainsi ?

bozart

Un " U " pour les chinois, ça m'étonnerait beaucu qu'il se prononce pareil qu'ici. Mais bon. Ah, ah qu'est-ce qu'on rigole.

La composition au cordeau est vraiment intéressante.
L'ensemble de l'image aussi d'ailleurs, avec ses culeurs et ses thèmes " modernes ". 

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Novembre 22, 2019, 21:20:28
L'idée est intéressante
Peut-être mieux ainsi ?

Whaou. Là, c'est vraiment cadré (très) serré... merci pour la proposition !

Citation de: bozart le Novembre 23, 2019, 20:49:48
Un " U " pour les chinois, ça m'étonnerait beaucu qu'il se prononce pareil qu'ici. Mais bon. Ah, ah qu'est-ce qu'on rigole.

La composition au cordeau est vraiment intéressante.
L'ensemble de l'image aussi d'ailleurs, avec ses culeurs et ses thèmes " modernes ".

Merci bozart !

etsocal

Citation de: Osef le Novembre 26, 2019, 03:01:34
Tu veux dire que le U n'a jamais le son U en chinois ?
Pas grave vu les prononciations françaises de noms comme par ex. celui du président chinois ou d'une marque de smartphone chinoise  :laugh:

:laugh: :laugh:
Michel