Vol de nuit climatisé

Démarré par Maagma, Novembre 22, 2019, 16:18:21

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

nanot

Sympa, encore mieux l'avion moins vue de dessous à mon avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Maagma

Mouuuai..., j'en ai en tant tant vue que je n'arrive plus à me réjouir du sujet.
Je sais que tu t'amuse, mais tu pourrais t'amuser avec un soupçon de sérieux en plus. Si l'avion est éclairé par le soleil par sa droite, par quoi est éclairé l'astre de la nuit ?  :P

A+ ;)

55micro

Citation de: yaquinclic le Novembre 22, 2019, 20:39:12
Je sais que tu t'amuse, mais tu pourrais t'amuser avec un soupçon de sérieux en plus. Si l'avion est éclairé par le soleil par sa droite, par quoi est éclairé l'astre de la nuit ?  :P

Evident pour les férus d'astronomie, ça se voit de suite.
Choisir c'est renoncer.

Maagma

Salut Maagma

Mouuuai..., j'en ai en tant tant vue que je n'arrive plus à me réjouir du sujet.

A+ ;)

Je prend note du ressenti négatif sur ce photomontage excessivement basique, j'en conviens volontiers, oui je m'amuse et quelquefois mes photomontages ont plus de succès (tout est relatif), merci à vous 3 du passage.

;)
Le temps qui passe en photo.

LeLamaFou

Salut Maagma

A+ ;)
Le pb de ce collage, c'est qu'il n'en possède pas !

yaquinclic

Salut le camélidé

Citation de: LeLamaFou le Novembre 23, 2019, 10:50:39
Le pb de ce collage, c'est qu'il n'en possède pas !

Encore une de tes affirmations ?
"Le voyage dans la lune" de Georges Méliès ne t'évoque donc rien ? Le professeur Barbeenfouillis en avion, bah..., pouquoi pas après tout.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Novembre 23, 2019, 11:55:16

"Le voyage dans la lune" de Georges Méliès ne t'évoque donc rien ? Le professeur Barbeenfouillis en avion, bah..., pouquoi pas après tout.

A+ ;)

C'est vrai que c'est génial ce Voyage Extraordinaire !

LeLamaFou

Citation de: yaquinclic le Novembre 23, 2019, 11:55:16
Salut le camélidé

Encore une de tes affirmations ?

A+ ;)
Ce n'est pas une affirmation, c'est mon avis
Ensuite si tu veux faire des comparaisons, tu peux te demander pourquoi l'image de Méliès fonctionne et pas la tienne.

yaquinclic

Citation de: LeLamaFou le Novembre 23, 2019, 12:44:45
Ce n'est pas une affirmation, c'est mon avis
Ensuite si tu veux faire des comparaisons, tu peux te demander pourquoi l'image de Méliès fonctionne et pas la tienne.

D'une, ce n'est pas une de mes photo.
Deux, le sujet est bien présent et nous en convenons que la mise en oeuvre n'est pas au RDV, l'inverse serait plus gênant. Après,  connaissaient les goûts pour le naïf, décalé, je dirais que sur ce cas précis il est resté le cil entre deux chaises. Ni réaliste ni décalé, d'où mon premier commentaire où tu peux deviner mon penchant.

Pour ma part j'arrête de polluer ce topique et laisser la place à d'autre avis.

A+ ;)