Tant qu'il ya des arbres

Démarré par Bordelo64, Novembre 24, 2019, 17:35:54

« précédent - suivant »

Bordelo64

Pour en finir avec mes derniers errements autour des arbres.
Bonne fin de week-end, et merci pour vos avis... si vous en avez encore.
Cdlt.

Pichoun

J'aime bien celle ci. L'idée est intéressante. En revanche, je suis gêné par l'ombre qui se mêle au bras...

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Novembre 24, 2019, 17:43:34
J'aime bien celle ci. L'idée est intéressante. En revanche, je suis gêné par l'ombre qui se mêle au bras...
Oui, c'est un peu dommage en effet... Je vais voir s'il y a moyen de faire mieux apparaitre le bras sans que ce soit trop artificiel.
Merci pour ton coup d'oeil ici.
Cdlt.

tkosak

Je rejoins totalement l'avis de Pichoun. Pour le positif comme le négatif.
Et pour que ce soit parfait, un poil plus de luminosité dans les hautes lumières.

labat

Je n'ai pas trop accroché sur ta série, tu sais mon amitié mais j'ai pas accroché.

Bordelo64

Citation de: labat le Novembre 24, 2019, 19:49:02
Je n'ai pas trop accroché sur ta série, tu sais mon amitié mais j'ai pas accroché.
Ce n'est pas grave! Faut croire que je suis à côté de la plaque en ce moment pour ne pas me rendre compte à quel point c'est bof... ::)
Pas le temps de vraiment faire des photos depuis trop longtemps, du coup, quand j'ai une petite occasion, je me jette sur n'importe quoi... et voilà.
Mais en même temps j'essaie de faire les choses avec (un peu) de sérieux et de sincérité et quand rien ne passe comme cette fois-ci, ça me frustre et m'interroge en même temps. Comme je te sais fondamentalement bienveillant je te fais toute confiance si tu me dis que tu n'accroches pas, et je me dis que les autres intervenants ont de bonnes raisons également de trouver ça médiocre. J'apprécie quoi qu'il en soit qu'on me le dise, et encore plus si on accompagne le commentaire de quelques explications, voire pistes d'améliorations... lorsqu'on pense qu'il peut y en avoir, bien sûr.
Merci donc à tous (tes) ceux (elles) qui ont pris la peine de regarder et commenter.
Pour ne pas paraître complètement hermétiques à vos propositions, voici une modification telle que suggérée par Pichoun.
Cdlt.

Pichoun

Pour moi, c'est beaucoup mieux 😉

tkosak

labat

Pour moi mieux aussi... le sujet des arbres n'a jamais été facile à porter...on le pense évident; enfin je trouve.