Toujours plus haut

Démarré par ClaireSrt, Novembre 24, 2019, 19:23:52

« précédent - suivant »

ClaireSrt

labat

Mais j'ai maté ton profil...t'es une meuf !
Là alors ! Bé la photo je sais pas, je dirai que j'aime bien ce brouillard saison j'aime bien cette ambiance, mais là...t'es une meuf...j'en reviens pas !

ClaireSrt

Bordelo64

Citation de: labat le Novembre 24, 2019, 19:46:41
Là alors ! Bé la photo je sais pas, je dirai que j'aime bien ce brouillard saison j'aime bien cette ambiance, mais là...t'es une meuf...j'en reviens pas !
Pour Camille ou Dominique, on ne sait pas trop, mais pour Claire...  ::)

Sinon, la photo, elle est vachement bien... pour une fille  :D  :police: :police: :police:=>
Cdlt.

ClaireSrt

Donc le fait que je sois une fille rend la photo plus impressionnante !?

Bordelo64

Citation de: ClaireSrt le Novembre 24, 2019, 22:02:37
Donc le fait que je sois une fille rend la photo plus impressionnante !?
CERTAINEMENT PAS! C'était de l'humour, un peu provoc, mais que de l'humour!
On ne se connait pas, c'est ce qui fait que je ne me vexerai pas que tu m'aies pris au premier degré  :P
Cdlt, évidemment.

ClaireSrt

Citation de: Bordelo64 le Novembre 24, 2019, 22:07:11
CERTAINEMENT PAS! C'était de l'humour, un peu provoc, mais que de l'humour!
On ne se connait pas, c'est ce qui fait que je ne me vexerai pas que tu m'aies pris au premier degré  :P
Cdlt, évidemment.

Pas de pb  ;D

Bordelo64

Citation de: ClaireSrt le Novembre 24, 2019, 22:07:53
Pas de pb  ;D
Ouf! Ça m'aurait bien peiné de passer pour le lourdaud que j'espère ne pas être.  :-[
Cdlt, toujours.

bozart

....mais là...t'es une meuf...j'en reviens pas !

Je viens de mater le profil de pas mal de monde : pu****... ! C'est vraiment dingue. J'en reviens pas.

Sinon pour la photo : des valeurs déséquilibrées pour moi.

labat

En fait que vous soyez demoiselle ou jeune garçon importe peu, vous êtes de talent voilà tout...!

RG1945

discussion surréaliste! belle photo en tous cas
PS: de toutes façons j'ai toujours préféré les femmes! même anglophones!
Amicalement  Roger

langagil

Très belle image qui devrait mériter un tirage soigné.
La partie basse à droite me parait peut-être un peu "charbonneuse" mais je soupçonne plutôt l'écran du bureau  :)
LabelImage

Maagma

Selon mon ressenti, ce cadrage horizontal sans fin dilue cette compo, voici une proposition jetable qui ferait honneur à la verticalité du lieu.
:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Belle image qui retranscrit bien l'immensité du lieux. La suggestion de Maagma, bien que dans un autre style, n'est pas inintéressante. Bref une photo a un potentiel certain. 😉

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Novembre 25, 2019, 10:52:33
Belle image qui retranscrit bien l'immensité du lieux. La suggestion de Maagma, bien que dans un autre style, n'est pas inintéressante. Bref une photo a un potentiel certain. 😉
Même ressenti...je m'associe donc bien volontiers a ce com
Denis ;)

Erve

Belle photo.
Le cadrage initial me paraît bien plus pertinent ici que la proposition verticale. Je regrette cependant l'excès de valeurs sombres dans la partie droite/basse, qui déséquilibre trop l'image.

ivanovitch

Photo qui a du potentiel, mais, en l'état, il sera extrêmement difficile d'en faire un tirage...

macondo

Paysage vertigineux, photo pas inintéressante mais très perfectible